publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements en dehors des règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements en dehors des règles

Salut,
    Je suis à J 14 aprés mes règles et je viens d'avoir quelques traces de sang. C'est la 1ère fois, je suis suivie un fois par an par mon gynéco (la dernière visite remonte à juin)
    J'ai 36 ans et je ne suis pas sous contraceptif désirant un enfant.
    Je crois que l'ovulation peut provoquer ce problème.
    Qui a déjà connu ce phénomène ?
    Je suis un peu inquiète, dommage à cette veille de fêtes.
    Bonne année 2002 à toutes

• Bonsoir

croissantdelune, ça met arrivé plusieurs fois. C'était un déreglement. Vas voir quand meme ton gynéco. Meilleurs voeux pour 2002 Noor

Commentaire

• Une réponse

Quand on ovule on a soit mal aux ovaires (mon cas) soit des pertes filantes, soit des pertes de sang. Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien de grave. Mais si tu veux un enfant, c'est le bon moment
      bonne chance
      isa

Commentaire

• Bonsoir
        Merci noor

Décidemment, il t'est arrivé plein de choses
        alors merci pour ta réponse et BONNE ANNNEE 2002 surtout bonne santé !!!
        Bisous

Commentaire

• Une réponse
          Merci tipoune

En effet, j'ai eu un peu de sang dans mes pertes filantes et ce, le 14ème jour de mon cycle aprés tout est rentré dans l'ordre donc c sûremnt l'ovulation.
          Merci pour ta réponse et trés bonne année à toi.
          Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-01

publicité

Chargement...
          X