publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule minesse et règles?!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule minesse et règles?!!

Bonjour à toutes depuis 1 mois je prends la pillule minesse qui comprends 28 comprimés. Je suis a mon 27 ème ce soir et je n'ai toujours pas de règles alors je ne sais pas quand elles doivent venir!! car je n'ai aucune douleurs ni mal au ventre ni tension aux seins!!! c'est la 4ème pillule que j'essaie et c'est la première fois que je n'ai pas de règles!!! en plus j'ai décider d'arrêter complétement cette saloperie car elle bouzille la santé!!! merci de m'aider bisous et bonne année 2002

• C'est normal...

... la pilule Minesse est tres peu dosee, donc pas beaucoup d'hormones, donc tres peu d'epaississement de la paroi uterine, donc tres peu de regles, voire meme pas du tout pour certaines filles. C'est un des effets secondaires des pilules mini-dosees, soit la diminution des regles a presque rien, voire meme plus de regles du tout.

Mais aussi, tu en es a ta premiere plaquette, DONC ton cycle est deregle de par l'introduction de la nouvelle sources d'hormones, DONC c'est normal que tes regles n'arrivent pas pile poil comme tu le voudrais.

Si tu as ete sexuellement active ce mois-ci, fais un test de grossesse si ca peut te rassurer, mais continue a la prendre au moins pour un autre mois, tu verras tout va rentrer dans l'ordre, il ne faut pas se decourager si vite

Commentaire

• Bonjour

moi aussi je prends minesse; pour les règles je n'ai pas de problèmes, elles durent un jour et demi/2 jours, avec un très léger mal de ventre.

Par contre j'ai des maux de tête, surtout les jours qui précedent mes règles, c'est horrible, là je préviens en général avec du nurofen et j'évite tout ce qui est bruit: cinéma, télé, foule etc, sinon le mal de tête rapplique et dure trois jours d'affilée!
      Et en fréquence ils sont plus nombreux aussi tout au long du mois... bon c'est pas des migraines, mais c'est chiant quand même!

mais le pire, c'est que ma libido a disparu, "pssschittt" comme dirait l'autre, c'est un peu embêtant, pour ne pas dire bien emme.rdant.
      Je prend minesse depuis 5 mois mais j'aimerais changer, le pb c'est que les pilules plus dosées me donnent des tensions dans les jambes, une mauvaise circulation, et des maux de tête aussi; alors y'a pas dans le coin une pilule magique pour moi qui-donne-pas-d'effets-secondaires...?

Commentaire

• C'est normal...
        Merci les filles.....

J'ai eu plus de peur que de mal j'ai eû mes règles aujourd'hui!!! enfin mais si j'ai décider d'arrêter la pillule ce n'est pas pour ça en fait depuis que je la prend cad 1 an et demi j'ai des nausées une grde fatigure des infections urinaires de gros pb de digestion j'ai tous essayer comme médicaments et le seul moyen est la pillule car je sens que c'est elle qui me provoque se désordre car avant j'étais jamais malade!!! en tout cas j'arrête aujourd'hui donc on verra bien mais maintenant il faut que j'achète des spermicides préservatifs et autres la galère quoi!!! gros bisous à vous toutes!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-01

publicité

Chargement...
        X