publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements permanents help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements permanents help!

Depuis environ un an mes règles sont devenues totalement anarchiques et hémorragiques. Je les ai eues de fin juin à début septembre sans interruption ppuis une accalmie et de nouveau depuis quatre semaines tellement abondantes que ça me pose de vrais problèmes au quotidien. Bien sûr je suis allée voir mon gynéco et j'ai subi tous les examens appropriés (frottis, échographie, touché), rien ne semble pour le moment indiquer un souci quelconque, ni fibrome ni rien de plus ou moins grave qui justifie un tel flot.
    J'ai 45 ans je pense donc naturellement à la ménopause. Mais jamais je n'ai entendu parler de rien de tel.
    Quelqu'un a-t-il une idée, une suggestion ?
    Ce serait vraiment gentil.

• T'es comme moi 44 ans préménaupose

moi les médicaments je supporte rien

peut etre tout faire enlever, moi je veux po.

un mois je perds beaucoup l'autre po, mais beaucoup de maux de tete. Po d'idé dis moi si tu sais Noor

Commentaire

• T'es comme moi 44 ans préménaupose
      Re noor8

Non je ne sais absolument pas quoi faire. J'ai simplement pu en savoir un peu sur l'historique des femmes de ma famille et de toute évidence des deux côtés paternel et maternel le problème existait. Mais aucun médicament ne m'a été proposé pour le moment puisque je dois encore faire une hystographie.
      Quel sont les medicaments qui t'ont été proposés à toi ?

Commentaire

• Re noor8
        Ils

mon donné pilule, médicaments à base d'hormones, médicaments naturels à base de soja, plantes.

Pour la famille pour ma mère artificiellement, mes grands mères, arret après un choc, donc pas grand chose.

Tu vois ce matin elle arrive, ce soir plus rien. C'est quoi une hystographie ? NOOr

Commentaire

• Ils
          Hystérographie

C'est une radiographie de l'utérus et de l'appareil génital. On t'injecte par les voies naturelles un liquide opaque puis quand il a bien diffusé partout on te fait des radios aux rayonx x
          pour voir l'état du tout et constater d'éventuels dysfonctionnements. C'est assez douloureux et franchement désagréable.
          C'est quoi les médicaments à base de plantes, je ne sais pas s'il est autorisé de donné des noms de médicaments sur ce site.
          Si tu veux je te donne mon adresse perso.

Commentaire

• Qu'utilises-tu comme contraceptif ????

Avec le stérilet c'est fréquent, d'ailleurs c'est pour cette raison que les gynécos nous conseillent le nouveau stérilet contenant de la progestérone, il paraît que les règles diminuent au point même de disparaître complètement.
            Je dois m'en faire placer un, mais j'hésite encore, surtout lorsque je lis les réponses des femmes qui le portent.

Ce sont les hormones qui n'en font qu'à leur tête.
            Il parait aussi que, lorsque l'utérus est trop en avant ou trop en arrière, le stérilet te pique les parois et c'est ça qui te fait saigner.

Voilà à .

Commentaire

• C'est normal...
              Message pour noor et magda

Tout d'abord désolée de ne pas vous avoir parler tôt, mais bon le boulot…
              Je vous laisse un message à toutes les deux parce qu'il me semble que nous avons besoin Noor et moi-même des informations que tu possèdes Magda.
              Qu'est-ce sont les THS, Magda et le Spotoff ce sont des hormones ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-122002-01

publicité

Chargement...
              X