publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 et androgenie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 et androgenie

bonjour a toutes et bonne année))
    ma gynéco m'a prescrit la diane pour un pb d'androgenie, mais vu tous vos post concernant les problemes qu'occasionnent la diane je me pose des questions)
    connaissez vous une autre pillule qui lutte contre le probleme d'androgenie de la meme maniere mais sans les inconvenients?????
    merci de me repondre et de m'indiquer leurs noms et dosage pour l'androgenie par rapport à la diane pour avoir une bonne discussion avec ma gynéco qui ne jure que par la diane
    merci encore de vos reponses et encore une bonne année

• Diane est bien quand même

perso, j'ai pris Diane pendant près de 5 ans sans jamais ressentir le moindre problème.

Bon, il semble que j'ai aussi une bonne tolérance. Mais si c'est celle-ci qui est efficace, ça vaut quand même le coup de la prendre et ensuite de voir si oui ou non ça a de mauvais effets sur toi.

Pour moi, elle a vraiment été très efficace.

Alors tente.

Catherine

Commentaire

• Diane est bien quand même
      Je suis d'accord

mais si des effets se font sentir, s'arrêter tout de suite! chez moi c'est catastrophique voire dangereux, donc pas de diane, dommage car elle soignerait bien mes problèmes

Commentaire

• Si tu supportes pas diane35

alors il reste androcur, renseigne toi, mais teste diane 35 d'abord, il parait que c bien qd meme.
        salut

Commentaire

• Si tu supportes pas diane35
          Androcur et diane= même chose

Si je ne me trompe, l'androcur c'est la même chose que la diane en plus dosé. Donc les contre indications et effets secondaires sont à priori identiques. J'ai pris diane sans aucun problème, mais sans aucun résultat non plus. Par contre androcur est très bien pour moi.
          Amicalement
          Caromas

Commentaire

• Diane

je prend aussi diane mais seulement depuis 1 mois...
            le truc c est que tout medicament a des effets indesirirables...un medicamanet n est jamais benin mais c est pas pour autant que tu vas avoir des effetes secondaires..y a des personnes qui sont sensibles que d autres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X