publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ski et bras cassé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ski et bras cassé

Salut tout le monde,

Après 2 jours de vacances de ski l'accident.

Une glissade sur de la glace et résultat :
    un petit tour par les urgences : diagnostic :
    fracture du scaphoide droit.

Je me retrouve pour la première fois avec un plâtre. Tout le bras droit (coude et pouce) pour 3 mois. Moi qui suis droitière c'est l'engoisse.

Comment manger, me laver... En plus pour dormir c'est galère.

Qui a déjà eu un plâtre ?

• T'a de la chance

c'est que pour 3 mois

moi je suis ne aveugle, j'ai ete operer des yeux 9 fois dans ma vie, j'ai failli, perdre mon meilleur oeil (2 dizieme coriger) en l'an 2000

faudra t'adapter

je m'adapte depuis 41 ans (mon docier medical a ete envoyer en 75-76 a un congres a new york)

et y des gens 100 fois plus handicaper que moi, je trouve malgre ce qu'il m'est arriveer dans ma vie que j'ai de la chance par rapport a d'autre

quoi qui nous arrive faut se dire qu'on a de la chance, c'est ce que la vie ma apris, c'est comme ca que je me remonte le moral (et je me botte les fesses )

c'est moi qui voie pesque rien qui aide et trouve des choses pour des voyants sur le net

je me dit pas je suis un pauvre petit handicaper je me botte les fessses

pour manger fait toi aider tu verra le temps passe vite

bonne chance

Commentaire

• J espere te donner une lueur d espir

JE ME SUIS CASSEE LE BRAS DROIT LE 23.12.2001 ET COMME TOI JE TROUVAIS DIFFICILE DE FAIRE DES CHOSES SIMPLES(SE LAVER, MANGER OUVRIR UNE BOITE DE CONBSERVE, FERMER MA TIR ECLAIR...
      MAINTENANT APRES UNE SEMAINE ET DEMI JE DEVIENS BEAUCOUP PLUS AGILE AVEC MA MAIN GAUCHE(JE SUIS COMME TOI DROITIERE)ET JE PEUX MAINTENANT ME LAVER M HABILLER TOUTE SEULE. IL Y A TOUJOURS DES CHOSES QUE JE NE PEUX PAS FAIRE COMME ATTACHER MON "BRA"(EXCUSE MOI JE NE ME RAPPELLE PLUS COMMENT ON DIT EN FRANCAIS)....
      JE COMPRENDS TA FRUSTRATION, CAR JE L AI RESENTI AUSSI MAIS TU VAS VOIR UNE AMELIORATION DANS LA MANIERE QUE TU VIS TA VIE DANS UNE SEMAINE.
      MEME POUR DORMIR TU VAS TROUVER D AUTRE POSITIONS.

Commentaire

• J espere te donner une lueur d espir
        Bras dans le plâtre

Salut,

Merci pour ta réponse.

Je me suis aussi un peux habituée. Mais c'est pas facile. Moi non plus je n'arrive pas a fermer mon soutien gorge ni a me laver les dents.

Tu as aussi le coude et le pouce plâtré ?

Comment c'est arrivé ?

A bientot

Commentaire

• Bras dans le plâtre
          Non pas le coude

MON POUCE EST PLATRE MAIS PAS LE COUDE. JE ME SUIS CASSEE LE RADIUS ET LE CUBITUS EN FAISANT UNE CHUTE SUR UNE PLAQUE D HUILE DANS UN GARAGE AUTOMOBILE. LE TRUC BETE QUOI ET MOI AUSSI J AI DU ALLER FAIRE UN TOUR PAR LES URGENCES. ILS M ONT ENDORMI POUR REMETTRE LES OS EN PLACE ET JE DOIS RETOURNER A L HOPITAL LE 8.1.2001 POUR UNE NOUV\ELLE RADIO ET SI LES OS ONT BOUGE UNE OPERATION POUR METTRE LES BRAQUETTES METALLIQUES.
          ET TOI COMMENT CELA S EST PASSE, LA MEME PROCEDURE OU AS TU DEJA LES BRAQUETTES METALLIQUES??
          J ESPERE QUE TU AS UN PEU PLUS LE MORALE BIEN QUE CE N EST PAS FACILE ET A BIENTOT.
          OU ETAIS TU ALLEE SKIER? MOI JE SUIS D ORIGINE DE LA PLAGNE?

Commentaire

• Non pas le coude
            Plâtre

Salut,

Je n'ai pas été endormie. Je ne vais pas avoir de braquette metallique mais je vais devoir garder le plâtre pendant au moins 3 mois.

Avec de la chance au bout de 2 mois je change de plâtre et il m'en mette un que sur l'avant bras.

Je suis aller skier à avoriz.

Et toi tu en as pour combien de temps dans le plâtre ?

C'est aussi ton premier plâtre ?

Commentaire

• Plâtre
              Premier platre

MOI AUSSI C EST LA PREMIERE FOIS JE NE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS JE VAIS LE GARDER PROBABLEMENT ILS ME LE DIRONT LE 8.1.2002 QUAND JE DOIS ALLER A L HOSTO.
              COMMENT CA SE PASSE AVEC TON EMPLOYEUR???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
              X