publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins : photos av et ap

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins : photos av et ap

pour celles que ça intéressent
    des photos d'opérations avant et après sur le site :
    http://implantforum.com/pics/photos.html

hanotte

• Merci

C'est interessant, dommage que ce soit aux USA mais ça permet tout de même de se faire une idée des résultats. CE qui me fait rire c'est que ce sont des médecins de Chicago comme dans la série Urgence et il y a même des noms communs: comme les docteurs Finch, Romano! lol
    A part ça, on voit que le résultat est vraiment différent d'une patiente à une autre, certaines comme l'avant dernière du docteur Fiorillo ont les mamelons situées beaucoup trop bas! Pour pas mal d'autres, je trouve que le résultat n'est pas naturel, surtout pour les augmentations!
    Moi je vais subir une intervention à la fin du mois pour corriger une ptôse (poitrine affaissée suite à une perte de poids importante),j'espère que le résultat sera joli! J'ai vu des photos de femmes qui ont subi cette intervention, leurs seins semblent un peu "écrasés" je trouve, redressés de façon artificielle!
    Enfin, il me reste à espérer que pour moi le résultat sera à la hauteur de mes espérances!
    Verdict dans 3 semaines!

Commentaire

• Beurkkkkk

Franchement ça ne donne pas envie! Je préfère mon modeste 95 B!

Soit les prothèses ressemblent a des ballons, ou alors, les filles ont un gros ventre et une taille épaisse et c'est cela qu'elles auraient du corriger, ou remonter la poitrine, mais ces espèces de montgolfières sont affreuses...

Commentaire

• Merci
        Tiens nous au courant !

je suis dans le même cas que toi
        t'as t'on dit où se situeraient les cicatrices?
        vas tu te faire mettre des prothèses ou juste remonter

pour moi on m'avait dit une autour du mamelon et une verticale
        c'est la verticale qui m'ennuie...

et toi?

merci de ta réponse
        hanotte

Commentaire

• Horreur!

La 51 et la 59, j'aurais frappé le chirurgien!

La 49 a les mamelons détruits...

Bon j'arrête le massacre, ça me dégoûte trop.

Commentaire

• Beurkkkkk
            Un modeste 95 b...

Et moi, qu'est-ce que je dois dire alors ? Un "minable" 85B ? Moi, je n'aime pas les trop gros seins ni les trop petits mais 95 B, ça me paraît absolument bien (c'est ce que je me dis en regardant les soutien-gorges de cette taille).
            Je ne me pleins pas trop quand même car mes seins sont hauts et fermes mais un petite plus gros, vraiment, j'aimerais bien.
            Les photos : dans l'ensemble, beurk ! Mais à mon avis, c'est parce que toutes ces filles exagèrent : passer d'un bonnet A à un bonnet C, ça NE PEUT PAS paraître naturel ! Mais le look Bimbo a la côte aux USA ! J'ai déjà vu des avant-après dans des émission françaises sur la chirurgie esthétique bien plus prometteurs (car plus naturels, moins exagérés).

Commentaire

• Un modeste 95 b...
              Le chiffre ne veut rien dire...

C'est la différence entre la cage thoracique et le tour de poitrine qui compte! Théoriquement je devrais mettre un 95A mais selon les marques je mets du 95B ou 90B.

Et puis comme je suis grande (1m78) mon 95 ne se remarque pas - imagine toi avec 10 cm de plus en largeur de dos, si tu mesures 1m55, c'est pas top...

Commentaire

• Le chiffre ne veut rien dire...
                Je "vois"

et je comprends mieux maintenant. Moi je fais du 85B pour 1m70 et je trouve que ça fait petits lolos, ma soeur fait la même taille de soutif pour 1m60, ça fait déjà plus rond. Justement, le problème avec les filles que l'on a vues en photo, c'est qu'elles sont menues, minces -voire maigre- et les gros obus projetés en avant, ça fait tâche. Je n'aime pas du tout, ça manque d'harmonie.

Commentaire

• Tiens nous au courant !
                  Pas de prothèses!

Je veux juste redresser ma poitrine qui s'est affaissée et "vidée".Le médecin m'a dit aussi que j'aurai deux cicatrices comme toi: une périaréolaire et une verticale. En fait, il m'a dit que la verticale serait discrète (j'espère!), s'il n'y avait pas cette cicatrice verticale, il y aurait trop de fronces autour des aréoles d'après lui et esthétiquement ce sera plus moche qu'une cicatrice. Je suis à Paris, et toi Hanotte? est -ce que ça t'ennuie de me dire qui est ton chirurgien? MOi c'est le docteur Benelli à Paris. Tu as déjà prévu la date de l'intervention?
                  Si tu préfère me répondre par mail
                  binoclarde@yahoo.fr

A plus!

Commentaire

• snif

J'arrives pas a aller sur ton site pour voir les photos , a chaque fois on me marque "pages non trouvé", comment sa se fait ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                    X