publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que ce sont des extrasystoles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que ce sont des extrasystoles?

Le soir surtout , on dirait que mon coeur manque un battement de coeur cela m'effrait quelque fois comme hier j'en ai eu 4 en l'espace de cinq minutes et c'est disparu et puis quand cela se produit on dirait que cela me fait tousser, pas la grosse toux mais un début en même temps que ce manquement. Vous connaissez? Là je m'emballe on dirait que mon coeur va s'arrêter pourtant j'en ai seulement 29 ans. Vlà deux ans je n'avais parler à mon doc puis sans examens il m'a dit que cela n'était pas dangereux mais là j'en ai 4 en si peu de temps

Merci

Nikita

• Bienvenue au clan des palpitantes!!

effectivement cela y ressemble, et effectivement cela peut donner envie de tousser pour remettre le coeur "en place", mais ne t'inquiète pas,4 c'est trés peu!! j'en ai depuis longtemps et parfois une trentaine dans la journée si ce n'est plus
    tu verra que beaucoup te diront la meme chose (croissantdelune que je salue et bien d'autres
    si cela s'accelere et te donne des malaises alors il faut consulter
    mais là en l'occurence ton coeur manque un rythme de tps en tps et comme il est gorgé de sang, il pompe un grand coup et là tu le sents, impressionant mais bénin.Beaucoup en ont mais ne s'en rende pas compte: ex, ma mere a eut un malaise cardiaque du a une artère obstruée, sous ecg ils se sont rendu compte qu'elle en avait des dizaines par minutes!!! et elle n'a rien sentie!!
    En fait en cardio, j'ai appris une chose: les symptomes les plus flippants ne sont certainement pas les plus grave, ils en est d'autres imperceptibles, qui peuvent l'etre davantage!!
    Alors pas de stress (mais je sais que cela est angoissant)calme et serenité pour cette nouvelle année que je te souhaite excellente
    bizzzzzzzz

Commentaire

• Tu devrais envisager...

... de consulter un cardiologue, qui te fera passer des tests adequats (ECG, Holter, etc.) et verifier ta condition.

Mais ne t'inquiete pas, moi je fais parfois des pauses sinusales quand je dors (i.e. mon coeur arrete de battre pendant 1-3 secondes), et j'ai seulement 26 ans...

Commentaire

• Bienvenue au clan des palpitantes!!
        Merci de m'avoir rassurer

Comme hier soir j'en ai pas eu si je vois que le problème se répète et m'angoisse alors j'irai faire une consultation auprès d'un cardiologue

Nikita

Commentaire

• Rassure toi

ça n'est pas grave du tout. J'ai eu exactement les mêmes symptomes que toi (c'est vrai que ça fait très peur quand on ne sait pas ce que c'est) et evidemment je suis allée voir un cardiologue qui m'a dit que c'est complétement bénin, très très fréquent et généralement du à un manque de magnésium. Commence donc vite une cure de magnésium.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X