publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchaîner deux plaquettes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchaîner deux plaquettes ?

Bonjour !
    Je prends Mercilon et mes ragnagnettes vont tomber juste pour mon anniversaire...

Je voudrais savoir si je peux empêcher de désastre en reportant d'une semaine mes règles ?

Je dois faire comment ? continuer 7 pilules et après seulement faire la pause d'une semaine ?

Merci !

• Le mieux

C'est d'enchainer deux plaquettes entieres.
    Je l'ai déja fait quelque fois : la premiere fois gros mal de bide (comme les regles en pire) pendant deux heures, les fois d'apres pas de problemes.
    A ne pas faire trop souvent quand même

Commentaire

• Le mieux
      Pas de problème

Je prends mercilon aussi et je l'ai déjà fait plusieurs fois. En effet, il vaut mieux enchainer carrément deux plaquettes. Par contre moi je n'ai jamais eu de problèmes mais j'ai eu des toutes petites règles (seulement une journée et un protège slip suffit)

Commentaire

• Mercilon moi aussi

et comme ne n'aime pas du tout m'embéter avec les règles quand elles tombent mal hé bien régulièrement j'enchaîne une plaquette à la suite de l'autre. Cet été, je suis partie pas mal de temps pour faire du bateau, et pour être tranquille,j'avais tout bloqué pendant 3 mois. RAS. Quand j'étais étudiante, je le faisais aussi pour les exams ou les rendez vous coquins. J'en avais parlé à mon gynéco qui m'avait dit qu'il n'y avait pas de pbs...

Commentaire

• Mercilon moi aussi
          Et...

comme no capote, pas de risque de BB quand-même ?

Je fais comment ? deux plaquettes de suite et après une semaine de pause (ragnagna inside) et après rebelotte pour une nelle plaquette ?

Merci encore, les nanas !!

Ladycookie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X