publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bain dérivatif / poche de gel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bain dérivatif / poche de gel

On le met au fridge ou au congélateur ?

Parce que l'autre jour je l'ai mis au congélateur et j'ai vraiment caillé de froid !!

Autre expérience avec le frigo: ça allait mieux, c'est moins la mort, mais au bout de 30 min. c'est pas assez froid...

Conseils please !

Moulte merci !

• Pour moi c'est congèl

avant de la mettre "là où il faut" je la mets entre 2 carrés de sopalin. Et après pull et chaussettes "bullage" sous un duvet en regardant la TV ou chauffage à fond dans la voiture en partant bosser.

Ce qui est marrant c'est que quand j'ai commencé je ne trouvais d'efficacité qu'aux BD pratiqués avec de l'eau et de préférence le matin ... mais bonjour la galère pour trouver le temps.

Maintenant j'utilise la poche de gel 1 à 2 fois par jour,et cutieusement je trouve que c'est efficace que avec de l'eau !!!

Pour ton autre question sur la contraception, à mon avis aucun risque mais si tu as des doutes mail à France Guillain.

Commentaire

• Pour moi c'est congèl
      @

tu peux me filer son adresse @ ?

merci miss !

Commentaire

• @
        Retrouvé sur un post de cesmoi

bainderivatifs@aol.com

Commentaire

• Pour moi c'est congèl
          Intéressée

Peux tu me dire stp quelles dimensions fait la poche et combien de temps tu la laisses? Tu fais ça après les repas?

Moi aussi les BD c galere vu le temps et aussi parce qu'il ne fait pas chaud dans mes WC et ma salle de bains... Les WC sont mêmes glacés!

J'espère que la poche pourait me permettre de pratiquer les BD.

Commentaire

• Frigo

Alors moi je l'ai mise une fois au congel et glaglagla, j'ai aussi caillé.... Alors je l'ai mise au frigo. Je la portais 30 min d'un coté et ensuite je retournais mais c'est sur que c'est plus très froid. Bien entendu si tu la mets au congel, mets un papier de sopalin, c'est ce que j'avais fait. Ma poche de gel mesure à peu près 13*25cm et je l'ai achetée chez Go Sport.
            La poche c'est quand meme plus pratique qu'accroupie avec le gant

Commentaire

• Frigo
              Question

j'ai donné mon email à la personne qui envoi ces astuce miracle (bain dérivatif) sauf que je n'ai pas pu ouvrir son document. peux tu me dire comment on fait ? ce sera plus simpl pour moi que d'attendre un autre mail que je n'arriverai pas à ouvrir.

MERCI.

Commentaire

• ~

merci de m'aider.
                peut tu me dire c koi et commment on fait pour les BD.

COEEUR1.

Commentaire

• Juste pour ...

remonter.

Commentaire

• Intéressée
                    Réponse rapide

Dimension : aucune idée,environ la taille d'une grosse serviette hygiénique spéciale nuit. Ca se voit sous un pantalon : c'est pourquoi je la mets qu'en voiture et l'enlève en arrivant au travail. Sinon sous une jupe large c'est invisible.

Durée : le temps de mon trajet le matin (soit environ 40 mn), le soir largement d'1 heure mais à la fin elle est chaude donc je pense sans utilité.

Enfin : oui je la mets après (ou avant) les repas, au début je faisais attention aux fameuses 1h30 mn et puis comme ça ne me provoque aucun désagrément je le fais n'importe quand.

En espérant avoir été utile.

Commentaire

• Réponse rapide
                      ???????

pourrais me dire ces quoi ce BD §
                      et m'expliquer comment on fait et a koi cela sert ?

Merci d'avance.

MILOU.

Commentaire

• ???????
                        Regarde bien

je t'ai fait remonté le post initial de Cesmoi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                        X