publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipo des hanches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipo des hanches

j'aimerais avoir des témoignages sur la liposuccion des hanches. En effet après 2 grossesses ma graisse s'est localisée sur les hanches; même en maigrissant elle est toujours là.
    Le 9 janvier je dois donner ma réponse au chirurgien. J'aurais une anesthésie sous péridurale qui durera une heure et une hospitalisation de 24h .
    Merci d'avance

• J'en ai faite une......

et franchement le résultat est plus que décevant pour le prix!!!!

bien sur, il n'a pas trop enlevé pour que ça ne fasse pas des vagues mais bon... on ne voit pas la différence, je reste avec mes hanches trop chargées.....

Commentaire

• J'en ai faite une......
      Pas normal

mais qu'en pense le chirurgien, il trouve cela normal ?
      Si son boulot ne se voit pas et qu'en plus tu l'as payé, c'est vraiment pas juste;
      Pourais-tu me renseigner sur le prix ?

Commentaire

• Pas normal
        Le prix

est d'environ 2000 euro.
        Une seule journée à l'hosto puis quelques jours à la maison...

En fait, le médecin m'a un peu arnaquée... après l'opération, tu es gonflée pendant quelques semaines donc tu ne vois rien et comme j'ai du le payer après l'opération, il était trop tard. En plus, à la dernière consultation, il prend des photos avant après et comme par hasard, il ne retrouve plus mes photos donc il m'a fait feuilleter des photos d'autres pour retrouver les miennes... c'est à mon avis psychologique, j'ai vu d'autres femmes pires que moi, donc j'avais l'impression que j'étais pas mal... mais de retour à la amison avec un peu de recul, je me suis apperçue que rien n'avais vraiment changé!

enfin, ça m'apprendra!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X