publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours !!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours !!!!!!

Violà,ça fait 3 nuits d'affiler que je n'arrive pas à trouver le sommeil. En plus de ça je suis malade, sous antibiothique. Dès que je m'alonge j'ai la gorge qui me chatouille , donc je tousse et je m'étouffe. Ce qui m'empêche de dormir.
    Je ne sais plus quoi faire !!!! J'ai essayé les somnifères, le lait chaud avec du miel .. mais rien n'y fait.
    Avez-vous un conseil?????
    merci ***

• Ne dors pas couchée

mais pas assise non plus

non je pense que tu devrais te mettre deux coussins, ainsi tu serais un peu surelevée et tu arriverais mieux à respirer.

je connais ton probleme, crois moi !Et quand je suis trop encombrée je m'endors presque demi assise. Donc avec deux coussins tu es moins opressée.

voila pour commencer
    chloé
    chloe201@aufminin.com

Commentaire

• Ne dors pas couchée
      Merci

merci je vais essayer cette nuit en espérant trouver enfin le sommeil.
      Bonne nuit ...***

Commentaire

• Essaye l'homéopathie

SEDATIF PC (en comprimés, environ 30 f la boite de 30) c'est efficace, sans effets secondaires, sans effet d'accoutumance comme avec les somnifères, c'est efficace aussi pour le stress et l'anxiété. Sinon si tu tousses tout le temps essaye de dormir en postion semi assise, avec plusieurs oreillers, ta gorge est irritée tu peux essayer des pastilles ou du sirop adapté à ton cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X