publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines : qui connait ce fameux produit indien ou chinois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines : qui connait ce fameux produit indien ou chinois

qu'on applique sur le front? il s'agit d'un baume ou d'une crème je crois, mais je n'en sais pas plus...
    merci pour toutes vos réponses
    coco

• Le baume du tigre ?

Si c'est de cela dont tu parles, il s'agit d'un baume chinois que l'on applique là où l'on a mal. On a desuite une impression de froid et il dégage une très forte odeur de canfre. Lorsque j'atais petit, ma mère m'en mettais lorsque j'étais enrhumée ou que j'avais mal à la tête.

Commentaire

• Le baume du tigre ?
      Je confirme

c'est bien le baume du tigre, mais tu peux aussi mettre de l'eau de fleur d'orangé, sait apaisant. J'ai les 2, et utilise, mais le 1er fait très bien pour les rhumes, c'est certain. A Noor

Commentaire

• Alors???

personne d'autre ne connait???????
        merci d'avance!!!

Commentaire

• Baume du tigre

Par ex. odeur de camphre, effet de chaleur...mon acupuncteur (vietnamien) en utilise.

Commentaire

• Baume du tigre
            Est-ce

la même chose que le baume chinois??????

Commentaire

• Le baume chinois

c'est bien cela. J'ai eu des migraines pendant très longtemps(problèmes règles et ovulations).

J'ai tout essayé, y compris le baume chinois. Mais aucun effet. Je n'ai rien trouvé d'éfficace.

Désolée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
              X