publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bains dériv. = qui a obtenu des résultats?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bains dériv. = qui a obtenu des résultats?

bonjour à toutes,
    je viens de lire le post de "Cesmoi" sur les Bd, et je suis tentée d'essayer cette méthode.
    A vous qui avez essayé, avez vous obtenu des résultats? au niveau du poids ou autre?
    merci de vos réponses
    coco

• Alors?

aucun résultat sur personne????????

Commentaire

• Alors?
      Ecoute

J'avais commencé vers le 15 decembre et c(est vrai que je me sentais beaicop moins fatiguée. puis j'ai chopé la grippe de mon fils (c'est normal je choppe tout, tout, tout), je comptais m'y remettre mais j'ai mes régles. donc dès que je reprends,k je te tiens au courant.
      A bientôt, papier.

Commentaire

• Ecoute
        Merci de ta réponse papier

j'attends avec impatience de tes nouvelles

coco

Commentaire

• Fais -les...

...en toutes confiance...tu seras surprise.... des RESULTATS. sur une multitude de problemes..tu renai^tras ...bizzzzzz MIOSOTIS

Commentaire

• Bizarre...

Qu'il n'y ait pas plus de réponses...

Commentaire

• Bizarre...
              Je crois plûtot

qu'on a déjà tellement répondu à ce genre de question qu'on n'a pas envie de recommencer ; surtout qu'en général ça relance toute une polémique des personnes "bien pensantes" et que c'est plus fatiguant qu'autre chose!
              Essaie une recherche avec la loupe, il y a eu plusieurs fois au cours de l'année dernières des posts de témoignanges (et même 1 ou sieurs discussion uniquement sur ce thème).
              Sinon, quand celles qui s'en chargent (gentillement, merci!) envoient le doc sur "c'est quoi les BD" elles mettent également en doc la liste des témoignages.

Commentaire

• Je crois plûtot
                Merci

C ce que je vais faire!

Commentaire

• Merci
                  Forum diététique régimes

qq'un vient de faire remonter une discussion de Cesmoi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                  X