publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau d'orange chez les ados

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau d'orange chez les ados

Bonjour à toutes (et tous) !!
    bonne année !
    Me voila en train d'écrire aux surfeuses d'au feminin.com car me voila dans une situation (sans gravité) mais qui me gêne vraiment...Ma maman été décédée je ne peux malheureusement plus avoir ce contact si fort avec elle...Alors qu'en pleine adolescence (16 ans) me voila en train de me poser des questions qui restent sans réponses.. Je viens de m'apercevoir que j'avais sur mon petit popotin ce que je crois etre de la peau d'orange (des petits "trous" sur les fesses) et je ne sais pas quoi faire pour la faire disparaitre !!!
    aidez moi s'il vous plait !
    mon e-mail: fillye@caramail.com !!!
    merci à tous !!!!!!!!!!!!!
    Bizzzzzz

• Soscellulite

Le secret c'est tout simplement le sport , travaille tes muscles fessiers en faisant des battements avec tes jambes mais le mieux c'est de te rendre a la piscine regulierement mais aussi en evitant de conssommer trop de sel qui provoque la retention d'eau et qui elle meme provoque la fameuse cellulite surtout n'esai pas de maigrir car la caellulte ne serait plus qu'apparente bonne nage

Commentaire

• Soscellulite
      Merci à rime8

merci beaucoup !
      je m'y met dès ce soir...
      pour la piscine, il y en a une près de chez moi et il y a de l'aquagym, il vaut mieux ça ou des longueurs traditionnelles ?
      bizzzzzzzzzzzzzzz
      et encore merci !!!
      fliret

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X