publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand je chante j'ai mal...qu'est ce que ca peut etre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand je chante j'ai mal...qu'est ce que ca peut etre?

kikoo tout le monde!alors bonne année a vous!! voilà en fait j'aime bien chanter (meme si j'ai pas une très belle voix...lol...enfin bon)et en cemoment quand je chante j'ai mal du coté droit on dirai que sa "tire" enfin je sais pas ...qu'est ce que ça peut etre??? c embetant a la fin...
    enfin ...gros bisous et re bonne année et bonne santé
    ciao

• À mon avis

c'est peut être une angine, une laryngite ou un problème d'irritation des cordes vocales, faudrait aller voir un médecin....

Commentaire

• À mon avis
      Merci

quand meem pour vos répinses.ca fais longtemps que je suis pas venu c'est pour ca que j'ai pas répondu avant.
      impossible d'arreter de chanter.
      ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X