publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

voila j'ai oublier de prendre une pillule durant la 2eme semain de ma plaquette. J'ai eu des rapport non proteger ce jour la( mercredi). Le lendemain(jeudi matin) j'ai repris deux pillule en même temps comme une amie me l'a dit. Je n'ai pas pris de pillule le jeudi soirà j'en ai repris le lendemain vendredi. Est-ce que j'ai un risque d'être enceinte?

• Je ne m'y connais pas beaucoup mais...

sache que premierement ce n'est pas parce que tu prends la pilule que tu dois te passer du preservatif !!!Les rapprots non proteges sont TRES dangeureux, il existe maintes MST que tu peux choper ! Dont le sida bien evidemment

Deuxiemement, la pilule c un moyen contraceptif mais qui peut avoir des failles, 2 protections vallent mieux qu'une, d'où l'utilité du PRESERVATIF !

troisiemement, vu que tu as sauté des jours pour la pilule, à mon avis oui tu as des risques d'etre enceinte, mais ca j'en sais pas plus.

Chloé - enervée !!!!!!!!!

Commentaire

• La première chose à faire!

Si tu ne veux pas être enceinte, adresses-toi directement à ton gynéco et cela tout de suite! Il te conseillera, et éventuellement te prescrira la pilule du lendemain! N'attends pas que ton test de grossesse soit positif!

Réagis maintenant!

Commentaire

• Comme l'ont dit deux personnes déjà

oui tu as des risques de tomber enceinte

quand on fait un oubli comme ça, on met des préservatifs par sécurité durant les rapports suivants et jusqu'à la prochaine plaquette

sinon va chez le gynéco pour la pilule du lendemain, et ça doit se faire vite

Commentaire

• Comme l'ont dit deux personnes déjà
          Du calme....

imagine que peut etre elle prend la pilule le soir qu'elle eu se rapport ds la journée ...
          elle venue içi pour chehcher de l'aide et non pour se faire engeuler!!!

Commentaire

• Je ne m'y connais pas beaucoup mais...
            Du calme....

lorsqu'on a partenaire fixe et qu'il a fait le test je ne vois pas pourquoi elle devrais utiliser un preservatif alors que la pilule est fiable a de 99% non ?

Commentaire

• Du calme....
              Si et uniquement si

ils ont fait le test tous les 2 (mais elle ne l'a pas spécififé dans son message) et si ils sont fideles tous les 2 alors d'accord....rien qu'avec la pilule, mais bon, elle ne l'a pas dit dans son message, et aujourd'hui il y a tellement demonde qui oublie que mettre le preservatif ne dois pas etre un choix, que je l'ai rappellé.

voila
              chloé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
              X