publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule, la première fois ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule, la première fois ?

Bonjour,

Je prends la pilule pour la toute première fois. mon gynéco m'a donné Minesse. J'ai commencé le traitement il y a 10 jours et jusqu'à présent, mes règles continuent et sont même très abondantes.

Est-ce normal ?

Merci pour votre aide.

• Non c pas normal!!!

je ne connais pas cette pilule mais tu devrais passer un coup de fil a ton gynéco!
    bisous

Commentaire

• Je sais pas....

Salut toi!

Moi aussi jai commencer a prendre la pilulle...jai commencer aujourdhui alors je peut pas trop taider. Mais je pense que la pillule vas regulariser ton cycle alors c normal que ce soit plus long. Comme jte dis je commence a la prendre alors je peut te donner des nouvelles de sur mon cas! Sinon vas voir ton gyneco y pourras taider mieux que moi!!!

bye bye

Commentaire

• Non c pas normal!!!
        Kikoo les fille...

oh contraire moi je pren pa encore la pillule mai je pense la prendre bientot! mai ya j'ai entendu beaucoup de fille ki dise ke la pilule fai grossir, bouton, etc... et dautre c carement le contraire elle ont aucun effect secondaire! pouvez vou m'éclairer sur cette confusion?
        je remercie d'avance o fille qui von me repondre!

Commentaire

• Pilule

as-tu bien commencé la plaquette le premier jour de tes règles?
          entre les règles il parait que ça peut arriver d'avoir des saignements; sinon sais pas;
          en effet appelle peut-être ta gynéco.

Commentaire

• Kikoo les fille...
            Pilule et effets

depuis 3 ans j'ai eu 3 pilules différentes; ça ne m'a pas fait grossir autre chose que les seins (j'ai pris une taille de bonnet) ni donné de boutons.
            j'en ai même pris une spécialement contre l'acné : Diane 35 (non remboursée).
            sinon ça a augmenté mon taux de cholestérol, mais il reste dans la norme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X