publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au cocsis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au cocsis

j ai eu une petite fille en novembre dernier .elle est nee en siege .depuit qu elle est nee j ai tres mal au deriere .Lorsque je suis assise sur une chaise et que je me leve c est un enfer.
    j aimerais des temoignage de personne comme moi

• C'est peut être un kyste,

vois tu ca n'a rien avoir avec un accouchement mais moi du jour au lendemain, j'ai eu très mal ici , pour m'assoir pour me coucher, c'était vraiment la galère, je suis allée voir mon médecin qui a décelé un kyste sacro cocsygien , j'ai du me faire opérer, ca a été encore pire car c'est une partie qu'on ne peut pas refermer, je te souhaite que ce ne soit pas ca. Bises

Commentaire

• C'est peut être un kyste,
      Salut magda

J AI BIEN EU UNE EPISIOTOMIE QUI C`EST BIEN REFERME.
      J AI AUSSI DES HEMOROIDES.
      J AI VU MON GENICO : IL N A RIEN VU DE SPECIAL.enPLUS J AI UNE BOULE DE CHAIRE A CE NIVEAU LA IL A DIT QUE CE N ETAIS RIEN.
      IL FAUDRAIT PEU ETRE QUE JE CHANGE DE GENICO.

Commentaire

• Boule de chair...
        C est une gamine

DE 18 ANS QUI MA RECOUSUE .
        DE TOUTE FAçON ILS NE DEMANDENT L`AVIS DE PERSONNE.

Commentaire

• Je connais très bien...

J'ai encore (parfois ) mal et ça 4 ans après la naissance de mon fils.

Mon garçon pesait 4,455 et m'a crochis le cocsis. J'en ai parlé à mon médecin, pris des rayX pour constater qu'il était croche. Les solutions... injection codéïne au cocsis(20% de chance que ça fonctionne!!!)
          Massage anale(Humm, tellement intéressant et seulement 30% de chance )
          et la dernière solution:
          Se le faire enlever!!!oui,oui!!! 40% de chance.

C'est un pensez-y bien!!

Maintenant, c'est beaucoup moins douloureux qu'avant mais lorsque je suis assise trop longtemps , j'en ressent qq tensions et douleurs.

Voilà, j'espère t'avoir aider!

bellecoccinelle
          )(
          ..

Commentaire

• Salut magda
            Boule de chair...

Moi aussi j'ai et c'est à cause de l'épisiotomie. La plaie s'étant cicatrisée comme ça. Mon doc m'a dit que se n'était qu'une question d'esthétique.

Donc , tu n'as pas à t'en faire!

Courage!
            bellecoccinelle
            )(
            ..

Commentaire

• Ca y est!"mes nouveaux seins= j 1 !!!"
              Au prochain

bebe je demanderai plus d informatin.
              en faites j ai cru que j allais faire une cesarienne.j ai eu tres mal en bas du ventre pendant 3 mois c etait le col qui s ouvrait doucement.de plus j avais tres mal au cotes on pouvait sentir sa tete (a ma fille).donc je faisais aller retour a la maternite environ 3 fois par semaine.donc mon accouchement fut une surprise.j ai accouche a8 mois et ma fille pesais 3kg550 et52cm.

gros bisous magda7

Commentaire

• Message pour roukett : alors toi aussi, nouveaux seins !
                4kg800

TU AS DU SOUFFRIR AVEC UN GROS BEBE COMME CA!
                MAIS IL PARAIT QUE IL EST PLUS FACILE D ACCOUCHER AVEC UN
                BEBE DE SE POIDS LA QU UN PETIT POIDS.
                ENFIN J AI DU PRENDRE DU SALBUMOL PENDANT 1 MOIS ET DEMI POUR NE PAS AVOIR UN PREMATURE
                GROS BISOUS MAGDA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                X