publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epîlation laser.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epîlation laser.

Qui a essayé et pourrait me raconter comment ça se passe, les tarifs, si c'est douloureux...?
    Et si vous avez des adresses à Paris, je suis intéressée aussi!

• Répondu

Salut Miss,
    J'ai deja fait quelques posts sur ce sujet, cherche d'après "ladycookie" et "laser" depuis plus d'un an et tu auras pas mal de réponses.

Ladycookie

Commentaire

• Répondu
      Perso...g cherché et g pas trouvé!!

...

Commentaire

• Perso...g cherché et g pas trouvé!!
        @

Alors envoie moi un mail sur ladycookie@aufeminin.com avec toutes tes questions et j'y répondrai.

Lady

Commentaire

• J'ai essayé...

D'abord, il ya deux sortes de laser:
          -celui pratiqué par les esthéticiennes, qui est très léger (une sorte de"balayage" de la peau)et qui est de l'escroquerie pure, car les poils repoussent aussitôt qu'ils sont tombés, c'est un peu comme un rasage à 500F, ni plus ni moins.
          -celui pratiqué par les dermatos, qui agit plus en profondeur, et qui est plus efficace, mais le problème c'est que le faisceau ne traite que 2 cm2 à la fois, donc ça peut aller pour un petit maillot, mais pas la peine d'envisager plus.
          C'est hors de prix: entre 500 et 800 F la sénce selon les endroits, pour une très petite surface, donc...Et, le problème, c'est que ce n'est pas définitif, contrairement à ce que disent les publicités.En quelques mois, tout repousse...
          Donc je suis revenue aux bonnes vieilles méthodes d'épilation classiques...
          A bientôt...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X