publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bd avec poche de gel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bd avec poche de gel

ai bien essayé les bd sur ma baignoire , rien à faire, ça me casse vraiment trop les pieds !!! Alors j'ai acheté une poche, mais quelle était encore l'équivalence au niveau temps ? Et après combien de temps des résultats ?

merci

• Équivalence

Pour 10 min normale, tu gardes la poche 1h. Pour les délais je sais plus trop mais je pense qu'en moins d'une semaine tu peux déjà voir.

Commentaire

• Équivalence
      Pas grave ...

si la poche est plus si froide à la fin, ou je dois en acheter deux et changer au milieu ?

merci pour ta réponse

zazie

Commentaire

• Site à voir....

je n'ai pas essayé les bd, mais j'ai trouvé un ste interressant qui pourrait peut être répondre à tes interrogations.

http://www.chez.com/lesmenaupopottes/BD3.html

Bonne lecture

Petite poucette

Commentaire

• Pas grave ...
          Pas grave

n'en achètes pas 2, tu peux changer de coté au bout de 30 min

Commentaire

• Où acheter les poches

On les trouve où les poches et elles s'appellent comment.
            Merci pour la réponse.

Commentaire

• Où acheter les poches
              La mienne..

je l'ai achetée chez go sport. Tu peux la trouver chez decathlon aussi. Ca se présente comme une grosse serviette hygiénique et normalement c'est pour les douleurs musculaire, entorses... La mienne est de marque Hansaplast et ça s'appelle HOT/COLD PACK et a couté je crois 30f mais je suis plus très sûre.

Commentaire

• Où acheter les poches
                Merci

Merci pour le renseignement je vais en acheter cela doit être plus pratique que les bains surtout si cela est efficace.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                X