publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zona

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zona

J'ai depuis une semaine des plaques rouges douloureuses sur le ventre. Je suis suivie par un docteur (zovirax, etc.) mais j'aimerais en savoir plus...Quels sont les effets secondaires du zona?
    Qu'est-ce qui cause le zona?
    Un tout grand merci!

• Zona....

le virus de la varicelle est le meme que celui du zona....c est une reactivation du virus de la varicelle ..le virus a perciste dans les glandions rachidiens au craniens..ce qui fait que l erruption est unilateral..
    la guerison est ou - longue..(2 à 4 semaines)
    pour les complications.c est une surinfection bacterienne (rare)..et que tu refasse un zona...parce que certaine personne n en feront jamais d autre une fois d autre plusieurs..le mecanisme de reactivation est pas vraiment connu.on pense au stress.fatigue....
    un truc que tu peut essayer en du traitement c est de trouver qq un qui enleve le feu...ca aide certaine personne pour la douleurs..
    feeclochette...qui a sortie ses chtit cours..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X