publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception naturelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception naturelle

Salut à toutes !

A part l'abstinence, connaissez-vous une méthode de contraception naturelle ? Et quelle fiabilité peut-on en attendre ?

Merci de vos témoignages ! ET bonne année à toutes !

• Bonjour

J'utilise le système "personna". Sans aucune prise de médicaments ni pose de système mécanique ni rien...

Il y a eu plusieurs discussions sur "attendre bébé" à ce sujet. En faisant une recherche, tu trouveras pleins d'explications.

A bientôt.

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Pour cette info ... Je ne connaissais pas cette méthode !

A bientôt !

Commentaire

• Si tu en connais une...

tu me feras signe ! J'en recherche une deouis bien longtemps. Celle que j'utilisais (compter simplement les jours) a fonctionnée durant un bon deux ans, mais j'ai due me faire avorter il n'y a pas encore 3 semaines de ça... On m'a proposé le Mirena, le nouveau stérilet qui contient de la progestérone, mais localement seulement. Je ne suis vraiment pas fervante du chimique, mais je dois me rendre à l'évidence, un avortement, c'est cent fois pire...
        Bonne chance !

Commentaire

• Bonjour
          Quelques explications en plus!

peux tu STP me donner plus d'infos sur persona qu'est ce que c'est?la fiabilité?j'ai été sur attendre un bb mais rien n'est vraiment explicite bisous et bonne année pichie

Commentaire

• Bonjour
            Surtout pas ça!!

Je l'utilisais il y a encore 3 ans et j'ai dû avorter alors à éviter pour la contraception. En revanche pour prévoir la meilleure date de conception OUI.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X