publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de transit : besoin de vous !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de transit : besoin de vous !

Depuis quelques jours je me sens un peu constipée ,j'ai du mal à aller à la selle et là ça fait 2 jours que j'y suis pas allée du tout (d'habitude j'y vais tous les jours).
    Quelqu'un m' a parlé d'un lavement local, le Microlax je crois. Comment ça fonctionne et est-ce que vous me le conseillez ?
    SVP aidez-moi ?

• Microlax...

... c'est comme un petit tube de pommade, tu t'enfonces l'embout dans l'anus et tu vides le contenu dans le rectum (rien que pour ça, je ne l'ai jamais utilisé pour moi-même, je préfère manger des pruneaux). Ca peut dépanner mais il ne faut pas l'utiliser trop souvent car à force tu risques de perdre le réflexe d'éxonération.

Voilà !

Commentaire

• Microlax...
      Merci !

Merci pour le renseignement !
      Sinon, as-tu des conseils à me donner pour faire passer ma constipation (car c'est assez gênant...) ?

Commentaire

• Merci !
        Moi qui suis sujette à la paresse intestinale...

... je n'ai jamais utilisé de médicaments jusqu'à maintenant. J'essaye d'avoir une alimentation appropriée (fibres : légumes verts, céréales complètes, pommes crues, pruneaux, son de blé etc...) et de bouger un peu (le sport facilite le transit intestinal). Je suis malgré tout souvent constipée mais jamais "coincée" quand même...

Bonne chance

Commentaire

• Y'a une autre discussion sur le sujet

je vais la faire remonter pour que tu la lises...

Commentaire

• Manger des légumes

beaucoup de légumes, un peu de crudités, des fibres, biscottes de son, pruneaux, eau de pruneaux.
            Avec tout cela, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
            A DANY94

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X