publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huiles essentielles et asthme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huiles essentielles et asthme

bonjour,
    depuis hier je prends un mélange de thym et niaouli (3 gouttes sur un sucre 3 fois par jour) et j'ai l'impression que ça va mieux.en tous cas je n'ai pas été réveillée par une crise cette nuit(alors que d'habitude,oui)
    Qui a déjà essayé cette médecine?est-ce aussi efficace sur les allergies?

• Je fais

presque la même chose que toi car je suis qqu'un de sensibles des bronches avec de temps en temps de l'asthme! En fait, je me mets un goutte de chaque au creux du coude et du poignet!! Mais par contre, le soir à cause du parfum!!!
    Et je me sens mieux!!!

Idéal la lavande pour se relaxer dans un bain!!!

Est-ce un médecin qui pratique la médecine chinoise qui te l'a prescrit??

Amitiés

LN

Commentaire

• Asthme ou emphysème?

...nous conseillons le Thym pour l'emphysème,s'agissant de l'asthme allergique,il est souhaitable d'utiliser l'eucalyptus ajouter à un phyto-embryonnaire cassis et aubépine.
      Concernant les allergies,l'essentiel est d'en connaitre la vraie nature.
      Cordialement.
      Saravi

Commentaire

• Asthme ou emphysème?
        Allergie aux poils de chat

qui s'est révélée il y a 5 ans environ.Pour l'instant j'ai confié ma minette à une amie mais je dois bientot la récupérer.Que faire pour améliorer les crises,???
        merci.

Commentaire

• Asthme ou emphysème?
          Pour d'autre soucis...

je prends des HE de thym, cannelle, origan et girofle pour des infections vaginales à répét.
          4 gouttes 1 matin sur deux. C'est bien ?
          Anisette

Commentaire

• Allergie aux poils de chat
            Allergie...

...qui se traduit de quelle manière?
            L'appareil respiratoire n'est pas un organe unique,souffrez-vous d'infection O.R.L et en toutes saisons ou seulement à un moment précis?
            Comment,concrètement,l'allergie se manifeste-t-elle?(bronches,gorge,nez,sinus,toux)
            Cordialement.
            Saravi

Commentaire

• Pour d'autre soucis...
              Malgré ces huiles sessentielles...

...les infections réapparaissent,ont-elles été diagnostiquées et nommées?
              Ce que vous utilisez,si ce n'est pas mauvais,ce n'est varaisemblablement pas suffisant et ne fait que repousser le problème.
              Si vous le souhaitez,écrivez-moi,en me décrivant exactement les désagréments que ces infections vous causent,je vous conseilerai.
              Cordialement.
              Saravi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
              X