publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire craquer les doigts,le cou,les hanches.....vs le faites ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire craquer les doigts,le cou,les hanches.....vs le faites ?

voila,moi je me fait craquer les doigts et le cou.
    J'aimerai bien perdre cette "manie",qui pourrait me causer des déformations....
    ms vs faites vs craquer des parties de votre corps?lequels?et avez vs peensez aux "conséquences"?
    merci de vos reponses
    Bizzzzz

• Ben moi
    Tu es sure?

Parce que moi je le fais souvent, surtout mon genou, plusieurs fois par jour. En fait, j'ai l'impression qu'il est un peu bloqué, et puis il craque.
    Luba

Commentaire

• Ben moi

avant je me faisais craquer les doigts...je ne fais plus.
      Mais depuis mon operation, mon genou "claque", fait un petit bruit sec quand je veux tendre completement la jambe.Le kiné a dit que c'etait normal.
      Et mes chevilles craquent depuis que je suis petite.

Ce sont des craquements que je ne fais pas volontairement...

Commentaire

• Ben moi
        Moi aussi

Je craque de partout, c'est assez impressionnant, au moindre geste "crack".
        Mon copain est toujours ahuri d'entendre ça, pourtant ça ne fait pas mal, mais je me demande pourquoi ça craque plus chez moi que d'autres.

Commentaire

• Moi aussi mais sans le faire expres

suis je normale?Au moindre mouvement plié,tendre...ca craque

Commentaire

• Demaskée!!

oui moi je me fait craker de partt sinon ca me gene: les orteils, le coup de pied, cheville, genoux, hanches, 2 endroits ds le dos et doigts!!
            bref la cata!!
            ms bon les doigts ca commence a me passer, mon dos se muscle..mais bon si je fais craker mon genou ( le pire) c pcke j'ai un desaxement de la rotule..
            bises

Commentaire

• Pareil que moukie et discral...

Moi aussi je craques comme du bois mort, de partout, tout le temps. Régulièrement, je fais craquer en m'étirant toutes les vertèbres(très impressionnant) et les doigts.

J'ai demandé à mon chiro pourquoi, comment et si c'était bien ou pas. Il dit que dans mon cas c'est parce que je suis très laxe des articulations, et que craquer n'est pas bien méchant. La différence entre ce qu'il me fait et mes étirements est que lui travaille en profondeur sur des zones "pivots" tandis que moi je m'étire tout simplement. D'ailleurs, il faut être un très bon chiro pour faire craquer certains endroits de mon dos, paradoxalement c'est pas si facile.

Je ne fais plus attention à ce léger "défaut", mais mon copain s'y habitue pas, même après 3 ans de vie commune. Sauf le matin, car c'est là le pire, mais je le fais pas exprès, il voit bien que je suis un peu "rouillée".

Mais je "craques" aussi pour le chocolat et le shopping, est-ce grave, docteur?????

Bises,

Rouk'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
              X