publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches

bonjour
    Ca fait 3 ans que j'ai des pertes blanches.Ma peur des gynecoloques m'avait un peu freinée, mais j'ai fini par y aller.Selon elle, c'est normal à mon âge(16).Le probleme, c'est que j'en ai 24h/24, 7j/7, et c'est vraiment pas commode.Ca m'etonnerait que ce soit normal.Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment cool.Merci.

• Ehhh si !

ehhh si c'est normal !!!
    je sais, c'est génant mais moi, ça dure depuis plus de 6 ans (et j'ai ton age) et j'ai appris à vivre avec !!!
    alors bonne chance !!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous !

(ps: les protèges slips sont bien pratiques!)

Commentaire

• Ehhh si !
      Oui mais...

... pas très sex quand tu es avec ton copain
      ce serait cool qu'il y ai un médicament contre ça !!! en quand on met des strings on peut pas mettre ces protèges-slips!

dodoteuse anti-pertes-blanches

Commentaire

• Même problème

Bonjour Jessy,

Je connais ton problème puisque j'ai le même depuis beaucoup plus longtemps que toi puisque j'ai 30 ans. La gynéco m'a dit que c'était normal et qu'il n'y avait rien à faire si les pertes étaient de couleur normal.
        Mais bon porter des protèges-slip, ce n'est pas très sex et avec les strings ce n'est pas la peine, même si il existe maintenant des protèges-slip adaptés au string.
        Bref, tout cela pour te dire que j'ai trouvé un médicament homéopathique qui réduirait en tout cas l'abondance des pertes. Je ne l'ai pas encore acheté parce que je viens de trouver toutes ses informations un peu par hasard, donc je compte bien courir l'essayer. Cela s'appelle Alumina 5 CH. Je ne peux pas te dire encore si cela marche, mais si cela pouvait réduire les pertes qu'elle bonheur.
        Bon courage et à bientôt.

Commentaire

• Même problème
          Merci

Bonjour
          Je te remercie de m'avoir repondue.Je vais essayer, et j'espere que ça va marcher, "pour toutes les deux".MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X