publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui utilise la cire pour s'épiler ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui utilise la cire pour s'épiler ?

je viens de m'acheter un rasoir pour m'épiler les jambes il est génial !!!
    seulement avec on me donne un tout petit flacon d'huile a mettre pour décoller éventuellemnt la cire restante et pour passer sur les jambes afin d'hydrater un peu

mais ou puis racheter cette huile ensuite ?
    quelle crème mettez vous pour hydrater aussi ?

merci
    Myatis

• N'importe quel corps gras

fera l'affaire pour les restes de cire classique.

Perso j'adore la cire tiède au sucre en roll-on de Veet, tu chauffes la cire 25 secondes au micro-ondes et le tour est joué (les bandes non tissées s'achètent séparément.

Ca marche aussi pour le maillot. Et comme c'est de la cire au sucre ça s'en va à l'eau tiède!

Commentaire

• Merci

j'ai l'appareil et j'achete les recharges, mais pour le maillot tu réussis a le faire seul ?
      merci
      myatis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X