publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raideur nuque-épaules : que faire ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raideur nuque-épaules : que faire ??

Bonjour,

J'ai depuis longtemps des raideurs dans la nuque et les épaules. Parfois cela est tellement fort que cela me donne de violents maux de tête. Ma nuque craque quand je la bouge et c'est douloureux !
    Que puis je faire ? Qui aller voir ?

• Alors ?

Personne ne peut me renseigner ?

Commentaire

• Alors ?
      Une solution......

...Les massages avec créme "Réchauffante"...demande au pharmacien...ou sans...et puis la-dessus te mettre un gros chale pour faire développer au maximum la chaleur...aussi ..réchauffer l'endroit avec un sèchoir à cheveux...et mettre toujours un foulard de LAINE ou SOIE pour dormir et aussi dans la journée...Faire bouger le cou à droite et à gauche.....Tu as surement des problémes avec les "cervicales"...mAis ce que je te suggere t'aidera beaucoup..bbbiiizzz...MIOSOTIS

Commentaire

• Il y aurait bien...

l'ostéopathie. Pour ce genre de problèmes, c'est quasi miraculeux. Sur le site osteopathe.org, j'en ai trouvé un très bien près de chez moi. Le seul Hic : 300f non remboursé.
        Sinon, l'accupuncture, c'est pas mal non plus.

Commentaire

• Je confirme ce que dit trimaman

Je souffre de la même chose que toi depuis plusieurs mois, tu peux rechercher d'ailleurs mon post dans les pages du début. Cette semaine je me suis décidée enfin à aller chez mon ostéopathe en 48 heures j'ai été soulagé. Celui-ci rééquilibre toutes les tensions du à certains déplacements des os dans ton corps. Aucune manipulation violente. J'ai une autre séance, la semaine prochaine pour consolider tout cela. Le mien ne prend que 180 F. Je pense que l'ostéopathie est une technique formidable qui soulage beaucoup de maux.
          littlefish

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X