publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quelle taille les soutifs servent?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A partir de quelle taille les soutifs servent?

Je dois repondre a cette question mais j'en ai aucune idée je dirais 80b mais bon aider moi!!merci beaucoup

• Pas de taille

franchement il ne faut pas une taille précise pour mettre un soustien du moment que tu te sente a l'aise avec ou sans, c'est le principale si tu es complexé mets en un si tu ne l'est pas ne mets rien.
    par contre il es vrai que trouvé un soutif en 80 b devient mission impossible dans les magasins normaux en boutique on trouve plus facilement.
    voila une reponse comme une autre salut

Commentaire

• Je pense que

meme les ptits nénés peuvent tomber et ressembler à des gants de toilettes si on ne met jamais de soutif !

quand tu vois des reportables sur les tribus d'afrique ou d'amazonie, les femmes ne mettent pas de soutifs... et les femmes plus agées ont toutes des gants de toilettes...

Commentaire

• Merci...

car c'est mon prob je dois faire du 80A mais je n'ose pas mettre de soutifs en plus j'ai pas envie qu'on se fiche de moi en disans que je veut faire "la grande"
        gros bisous
        MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X