publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur sous le pied : sciatique ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur sous le pied : sciatique ??

Depuis plusieurs mois, j'ai une douleur sous le pied.

Au début, j'avais mal par période, de temps en temps.

Et plus va, plus c'est douloureux.
    Maintenant, c'est tous les jours.

Je boite assez souvent, ça tire sous le pied (dans le creux de la plante, coté intérieur), c'est très douloureux, un peu comme une déchirure, une décharge électrique.

Je n'ai pas encore vu de médecin (toujours à courir, je vais prendre le temps), mais ma mère me dit qu'il s'agit peut-etre de sciatique.

Qui peut me donner son avis ?
    La sciatique, les symptomes ?
    C'est quoi exactement ?
    Les remèdes ?

Je subis cette douleur et me pose de plus en plus de questions.

Merci à vous, et pour vos éventuelles lumières à ce sujet.

KRYS

• Non........

...ce n'est surement pas une sciatique...qui te ferait mal tout le long de toute la jambe...mais c'est quelque chose qui regarde ta voute plantaire...peut e^tre les pieds plats ...ou une luxation à cet endroit..c'est un orthopédiste que tu dois aller voir ...et peut e^tre tu devras porter des plantaires.. J'ai le problème à un petit doigt...Fais moi savoir....bbiiiizzz.MIOSOTIS.

Commentaire

• Non........
      Merci pour ta réponse

qui m'a rassuré, j'entends beaucoup parlé de sciatique, ma mère me dit que c'est surement ça, et je ne connais pas vraiment les symptomes.

Effectivement, je n'ai pas mal tout le long de la jambe, mais bel et bien que sous la voute plantaire, un peu comme une déchirure interne, ça lance par moment au repos, et je ne peux plus poser le pied quelques fois (assez souvent d'ailleurs !)

Je vais prendre rendez-vous chez un orthopédiste, de toute façon, cela me permettra d'avoir un premier avis, et qui sait, d'etre soulagée !

Bizzzzzzzzzzzz
      KRYS

Commentaire

• Je crois pas que c'est une sciatique

moi quand j'ai une crise ca me pique dans la fesse!
        La sciatique c'est quand le nerf sciatique est inflamme, tu ne peux plus lever la jambe

Commentaire

• Où peut être !!!

je pense que cela pourrait être une verrue plantaire, pour ça il faut consulter un toubib
          bizzzz

Commentaire

• Merci pour ta réponse
            Doit être au pied gauche sinon pas sciatique

si tu as mal au pied gauche alors va voir ton généraliste car la sciatique ne fait mal qu'au pied gauche, si c'est le droit, va voir l'ostéo
            bien à toi
            nickie

Commentaire

• Je crois pas que c'est une sciatique

moi quand j'ai une crise ca me pique dans la fesse!
              La sciatique c'est quand le nerf sciatique est inflamme, tu ne peux plus lever la jambe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
              X