publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une solution radicale contre l'acné???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une solution radicale contre l'acné???????

J'ai 18 ans et je suis traitée pour l'acné depuis l'age de 13 ans environ, j'ai eu tout sorte de crèmes, de lotions nettoyantes qui ont été plus ou moins efficaces, avec des hauts et des bas....je n'ai jamais eu une acné très très sévère, mais depuis la pubeté je n'ai jamis retrouvé une peau complètement nette non plus...pourtant l'acné ça se soigne non ??
    Alors ptet que je n'ai jamais eu les traitements lourds parce que mon acné n'est pas aussi sévère que pr certains, mais à 18 ans j'aimerai qd même en etre débarassée pr de bon!!!!!!!!!
    Avez vous des solutions??

PS:j'ai pris Diane35 pdt 6 mois, mais j'ai arreté parce que je n'ai pas envie de prendre un contraceptif, n'ayant pr le moment pas de relation sérieuse, et aussi à cause d'effets secondaires ..

• Solution unique et efficace...

....Vas voir un bon dermato qui te soignera par l'interieur et ce sera définitif...bizz......MIOSOTIS.

Commentaire

• Merci =)

Le pb c que moi g eu des effets secondaires avec Diane35, sinon j'aurai pas arreté si rapidement..
      Vous pourriez pas me donner les coordonnées d'un bon dermato à Paris?? (si c'est ds le 11e c encore mieux!! lol)

Commentaire

• Merci =)
        Pas pour tout le monde...

moi la Diane elle ne m'a absolument traité au niveau boutons !

Commentaire

• Merci =)
          Hopital saint louis....

..si j'étais à ta place ,puisque tu es à Paris,j'irais à Saint Louis...c'est la Mècque pour soigner..toutes les maladies de peau...donnes un coup de téléphone avant et puis tu décideras...fais-moi savoir!! bizous! ....MIOSOTIS.

Commentaire

• Roaccutane

J'en ai pris pendant plusieurs mois à plusieurs reprises et c'est radical mais les médecins était contre car c'est un médicament pas facile à obtenir ( beaucoup de contraintes avec ) !
            Aprés l'arret de roaccutane , il a fallu que ce soit enceinte pour que l'acné disparaisse ( 25 ans )!
            Je ne conseille pas roaccutane car je le considére comme un médicament dangereux mais si vraiment tu es complexé et que tu en souffre alors vois un bon médecin qui pourra te suivre avec ce traitement !

Commentaire

• ...

PS : mon acné n'était pas sévére mais il me complexait beaucoup !

Commentaire

• Dermato

Mon acné n'est pas très grave mais gênant (à plus de 30 ans... bof). Je suis sous pilule, mais ma gynéco m'a envoyée chez sa copine dermato qui m'a mise sous antibiotiques (Minolis) et donné une crème Ecclaran. Je suis sous traitement depuis deux mois, les boutons sont partis (donc plus besoin de la crème pour l'instant) et j'ai la peau plus nette. Seule contreindication : le soleil (ne pas commencer le traitement maintenant si tu vas faire du ski).
                Voilà , je suis contente de ce traitement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                X