publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de rens.sur la lipoaspiration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de rens.sur la lipoaspiration

je desire pratiquer une lipoaspiration au niveau des hanches et de la taille. avez vous des conseils?

• Tout rescent

j'ai 45 ans , j'ai fait une lipo des cuisses et hanches le 09 octobre 2001.J'en vois seulement les résultats maintenant.Le 24/01, j'ai une visite de controle( photos de comparaison)Si tu veux en savoir lus , te genes pas, je répondrais en toute franchise. Bises

Commentaire

• Tout rescent
      La douleur? les cicatrice?

Merci pour ta reponse, je voudrais savoir si ca fait mal, es ce que les cicatrices sont tres visible, et biensur le prix que tu as payer.

merci d'avance

Commentaire

• La douleur? les cicatrice?
        Pas d'illusion...helas!!

question douleur, ya pas à dire, la premiere semaine fut tres douloureuse. s'assoir faisait mal, se lever faisait mal, plier les jambes faisait mal.J'osais pas regarder les degats, j'ai gardé des bleus pendant 1 bon mois et on est encore plus grosse qu'avant tellement on est enflée
        question cicatrice: pas de probleme: 2 aux creux des fesses et 2 au niveau des reins mais elles sont belles et je suis sure qu'elles seront invisibles
        question prix: 14 000 frs pour anesthesie chirurgien clinique, 520 frs pour le panty (il vaut son prix vu sa solidité et sa qualité) 400 frs visite chez le chirurgien (necessaire, car il m'a tout bien expliqué)150frs previsite anesthesiste
        Le plus dur est de se décider, je regrette pas meme si je ne peux pas faire de la pub pour Dim
        A bises

Commentaire

• Pas d'illusion...helas!!
          Message pour domiisa

bonjour,

Moi aussi j'y pense sérieusement. Je suis agréablement surprise par le prix, je pensais qu'il fallait compter au moins
          30 000 F pour une lipo. C'est quand même abordable 14000 F.As tu pu régler en plusieurs fois ?
          As tu eu une anesthésie générale ou péridurale ?
          Merci pour ta réponse !
          Marianne

Commentaire

• Message pour domiisa
            Message pour les pereuses

courage
            je l ai fais il y a bientot un an maintenant il
            faut savoir que c est assez douloureux les quinze
            premier jour car il y a beaucoup d ematomes il faut porter le collant special pendant 10 jours et
            nuits (tu le retires uniquement pour te laver)
            puis uniquement 10 journees ensuite. 14000 frs je*
            crois bien que c etait a peut pres ca mais les frais occasiones etaient plus eleve (600 frs le chirugien et autant pour l anesthesiste)
            attention surtout ou tu vas il faut vraiment avoir
            a faire au top meme si c est un peu plus cher
            le resultat faut la peine
            alors bon courage

Commentaire

• Message pour domiisa
              C'est le prix

en région lilloise.J'ai consulté 2 chirurgiens, meme prix pour les 2.Ma preference fut pour celui qui etait le plus àl'ecoute de mes questions, qui n'etait pas avare d'explications et en plus sa renommée n'est plus à faire.A 40 ans son mon circule de bouche à oreille.On voit tout de suite qu'il aime son boulot.Je voulais qu'il touche aussi aux devants des cuisses: il a refusé (la peau n'etait pas de bonne qualité et ce serait moche dans quelques années)Pour lui l'anesthesie générale était conseillée (péridurale: je n'étais de toute maniere pas partante)
              Descendue au bloc vers 11h30, remontée vers 17h.Réveil dur dur, nausées , malaises mais bon je l'avais voulu.
              Quel age as tu? Si tu es plus jeune: fonces , les résultats ne sont que meilleures sur une peau plus jeune A bises
              ps: operation 9 octobre et chéque retiré novembre

Commentaire

• Tout rescent
                Chère domiisa

Puis-je connaitre le nom de ton chirurgien STP sur ce post ou par mail si tu préfères (binoclarde@yahoo.fr) Merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                X