publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment arreter boire du cafe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment arreter boire du cafe

j'arrive pas a ouvrir mes yeux ni a tenir debout sans boire du cafe. mon rythme quotidien varie entre les 5 et les 8 tasses par jour. je voudrais bien dire stop a cette manie fort nuisible a la sante...connaitrez vous des astuces, des subtituts

• Sommeil?

peut être que c'est un probleme de sommeil si tu te sens comme un zombie...

A quels moments de la journée tu ressens le plus le besoin de café? Quand est ce que tu as des coups de barre: fin de matinée? après manger le midi?

Je te conseille de prendre un bon petit dej le matin, un grand verre de jus de fruit, une vitamine, et de limiter les cafés aux moments ou tu en ressens le plus le besoin (par exemple matin et midi après manger). Et pas de café l'après midi!
    Et au moment des coups de barre, prendre un verre d'eau et un fruit, ou un jus de fruit, au lieu du café.

Commentaire

• Sommeil?
      Non habitude plutot

en fait si j'en bois autant c'est non seulement question de sommeil mais surtout habitude.
      le cafe c'est ma cigarette a moi....j'ai essaye le jus d'orange ca marche bien comme subtituts mais c'est tjs difficile pour moi de me passer de ma tasse de cafaeine

Commentaire

• Peut être....
        Parceque

c'est nuisible a la sante parceque premierement il faut jamais autant dependre de quoi ce soit.
        Deuxiement ca fait des prob des os et des dents
        troisiement ca excelere la veillesse et les rides

Commentaire

• Peut être....

que je vais me faire insulter... (je connais biens les inconditionnels du vrai café...! ) mais pourquoi ne pas prendre.... :
          - du thé vert (excellent pour la santé)
          - du maté vert (idem)
          - du nescafé déca....
          .... de la ricoré....?
          Moi je sais qu'en hiver j'ai plus que du mal à avaler mon litre et demi d'eau, donc je compense avec du thé ou des infusions....
          De toute façon je pense qu'au début tu trouvera celà moins bon...mais tout est question d'habitude...!! Celà étant dit, 2 tasses de café par jour c'est pas mauvais pour la santé....

Amicalement
          Sari

Commentaire

• Le chocolat ?

Pourquoi pas du chocolat chaud ? Ca donne plein d'énergie...
            Mais bon là on me répondra que ça donne des kilos non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X