publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis aux lévres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis aux lévres

Bonjour,

Une amie d'enfance a depuis un an du psoriasis aux lèvres et se sent complètement diminuée. Ces relations avec l'extérieur s'amenuisent de plus en plus. Ces lèvres sont constamment couvertes de peaux qui la gênent et qu'elle doit couper. Elle se cache. Pourriez-vous me dire ce qu'elle peut faire pour guérir ces lèvres et recommencer à vivre normallement?

• Elle a pas de traitement?

le mieux serait alors d'aller voir un dermato
    Moi je met de la lustine sur mes levres pour les hydrater.. Ca peux la depaner

Commentaire

• Elle a pas de traitement?
      C'est quoi?

la lustine. As-tu aussi du psoriasis sur les lèvres?

Commentaire

• C'est quoi?
        Pas sur les levres mais sur le visage

qd je n'ai pas de creme approprie, je met de la lustine au proteine de soie, ca hydrate bien
        A noel c'etait le pompom, j'ai ete voir une dermato qui m'a donne un pommade a laquelle je suis allergique
        J'ai fait un ecxema de contact, mais j'ai pas tout de suite realise et je me suis retrouve avec de grande brulure sur le visage
        Sinon elle peut mettre de la biafine, ca soulage aussi
        Tiens sur le forum beaute, il conseille l'huile de jojoba, ca peut etre pas mal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X