publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents, qui peut m'aider ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents, qui peut m'aider ??

Voila, je vous explique!!!!!!!! mon orthodentiste m'a mis un bague sur la 4e molaire du bas. Le truc, c q y'avais encore de la gencive!
    ca c'était le 26 décembre.
    Et depuis jeudi, la gencive derrière la dent me fait mal!
    j'ai peur q ce soit ma dent de sagesse!!!
    mais bon,, aucun dentiste n'est là !!
    franchement je vous jure

j'ai mis du nifluril dessus! mais personne n'aurait qq chose d'autre à me donner ???
    genre un antiinflmattoire qu'et pas sur ordonnace!

merci bcp

• Aïe ...

Bonjour MonAngelus,
    Tu dois en effet déguster. A part le codoliprane (qui soulage bien) je ne vois pas. Il faudrait peut être consulter les urgences dentaires si tu souffres beaucoup. Bon courage

Commentaire

• Essayez un clou de girofle...

Bonjour,
      mettez un clou de girofle sur la gencive... ça va pas être facile mais ça vous soulagera... en plus si vous avez une infection le clou de girofle vous aidera encore plus...
      Bon courage...
      Roselisa

Commentaire

• Essaye advil,

mais il n'est donné que sur ordonnance je crois.
        j'espère que tu l'as dans ta pharmacie.
        ou sinon file aux urgences, ne reste pas come ça.
        j'ai eu mal a une dent de sagesse pendant trois jours à en mourir et à ne pas en dormir de la nuit, parce que je n'ai pas voulu aller voit un dentiste qui etait le seul libre à ce moment là.
        j'ai cu que j'allais mourir de douleur!!!
        bon courage et n'attend pas!!!

Commentaire

• Je porte un appareil aussi (haut et bas, céramique et métal

ET les douleurs se calment rapidement. La gencive va se reformer autour de la bague en métal. Ne t'inquiète pas.

Amicalement

Laudel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X