publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de poitrine ! !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de poitrine ! !

Salut,
    Pour mon cas non seulement mon sein gauche et plus petit que mon sein droit mais mes seins sont aussi tres petit et en forme de poire ..
    ça ne posait pas de probleme,mais à present j'ai peur de me retrouver comme ça devant un homme..Je me suis renseigné au prés d'un médecin qui me dit t'attendre d'être mère ..mais c maintenant que je veux changer ..
    J'ai entendu parler d'une méthode qui consiste à prélever de la graisse du ventre pour l'injecter dans la poitrine (à barcelone)
    Sinon j'ai peur de l'artificiel..avec le silicon

J'ai 19 ans et je suis de grenoble , et j'aimerai un peu d'aide..
    merci

• Toujours une solution au pb!

Salut Malissa,
    je m'appelle Elodie et j'ai 18 ans et j'ai une aymétrie mammaire (sein gauche plus petit).J'ai déja vu 2 chirurgiens mais mon choix est fait et je me fait opérer en avril. en aucun cas mon chirurgien m'a dit d'attendre d'etre mere!du moment que ta taille de poitrine est stable, y'a pas de pb!en ce qui me concerne je vais avoir une prothese en silicone;elles ont effectivement été interdites en France pendant 10 ans pour etre à l'etude et il est prouvé scientifiquement qu'elles sont pas plus dangereuses que celles en sérum physiologique!
    Surtout ne crois pas à cette méthode de reinjecter la graisse du ventre dans ta poitrine, c'est impossible(mon chirurgien me l'a affirmé!)

Je te donne mon adresse e-mail si tu veux me poser des questions (je ne peux lire mes e-mails que le week-end donc pas de panique si je te réponds pas dans la semaine!)Ecris moi quand tu veux je te répondrais ac plaisir.
    salut, ELodie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X