publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles de celles qui ont(comme moi) des problèmes de coeur (extrasystoles, valve mitrale...)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des nouvelles de celles qui ont(comme moi) des problèmes de coeur (extrasystoles, valve mitrale...)



    Bonjour, j'ai laissé 2 posts déjà avec comme thème valve mitrale et extrasystoles.
    Vous êtes nombreuses à m'avoir répondu, merci....
    Cette nuit, je me suis réveillée avec le coeur qui battait la chamade. Mes extrasystoles se sont pourtant calmées mais j'ai tjrs quelques douleurs.
    J'aimerais avoir des nouvelles de toutes celles qui m'ont si gentiment répondu et j'en profite pour vous souhaiter une trés bonne année 2002.

  • Estrasystoles ...



    Bonjour,

    Moi aussi j'ai parfois des extrasystoles importantes et par période et à ce moment là, le magnésium marche très bien pour moi, associé à du vagostabyl (médicament à base de plante pour calmer les palpitations).
    A bientôt.

    Commentaire


    • Bonjour croissantdelune




      bonne année 2002, moi parfois aussi mon coeur s'emballe pour le moment, il est calme, bises Noor

      Commentaire


      • Estrasystoles ...
        Merci les filles!



        Pour ses nouvelles brèves...j'attend des nouvelles des autres aussi et merci à Nanou1959 pour son message (je crois qu'on se connait pas, si ? ) A bientôt alors !

        Commentaire


        • Merci les filles!
          Extrasystoles



          Non on se connait pas, et j'espère que tu me donneras de tes nouvelles suite au "traitement" !

          A bientôt !

          Commentaire


          • Extrasystoles
            Oui mais...



            De quel traitement veux-tu parler ?
            Amitiés

            Commentaire


            • Oui mais...
              Traitement ...




              Du magnésium et du vagostabyl ! ...
              A bientôt !

              Commentaire


              • Traitement ...
                Moi aussi



                j'ai des problèmes, je prends un béta bloquant sotalex 80, et j'ai eu aussi vagostabyl, mais sa m'endors complètement, bizarre ? Noor

                Commentaire


                • Moi aussi
                  Salut noor !



                  Bonjour,
                  Alors comment vas-tu aprés les vertiges ? je n'ai pas eu de nouvelles pourtant je viens faire un tour sur ce forum tous les jours.
                  J'espère que ça va !!!! A

                  Commentaire


                  • Traitement ...
                    Ok !



                    Mais je ne prend pas ce traitement. Rien d'ailleurs pour le moment sauf un demi xanac (25mg) par jour. Je vais par contre faire une cure de magnésium (1 ou plusieurs mois ?) et pour le vagostabyl ça sert à traiter quels types de problème ? Est-ce que c'est vendu sans ordonnance ?
                    merci Nanou et à bientôt...

                    Commentaire


                    • Extrasystoles..



                      moi aussi j'ai des extrasystoles, mais mon cardiologue ne m'a rien donnée pour ça, mon coeur s'emballe de temps en temps et des fois il ralenti , mais je crois que c'est normal, non?
                      merci de m'éclairer, je sais seulement que je dois prendre des "petites gélules" avant d'aller chez le dentiste

                      nath

                      Commentaire


                      • Extrasystoles..
                        Salut nath,



                        Si tu as consulté pour tes extrasystoles un cardiologue, c bon.Il a du faire les examens nécéssaires pour s'assurer qu'elles ne cachent pas un problème cardiaque. Elles sont donc bénignes. Mais elles peuvent revenir en période de stress, fatigue...
                        Par contre, s'il t'a dit de prendre des petites gélules avant d'aller chez le dentiste (c des antibiotiques ?) dans ce cas n'as-tu pas une petite fuite de la valve mitrale ?
                        Je suis à ton écoute...
                        A

                        Commentaire


                        • Salut noor !
                          Bien sur





                          que ça va avec mes petits problèmesBises Noor

                          Commentaire


                          • Bien sur
                            Super



                            Je suis contente que ça aille mieux pour toi, les vertiges alors terminés ?
                            A

                            Commentaire


                            • Super
                              Non



                              toujours, mais moins pour l'instant et toi ça va ? Bises Noor

                              Commentaire


                              • J'en ai de plus en plus



                                qUELLQUES FOIS JE ME RENDAIS COMPTE D'UN SEUL MAIS DE PUIS QUE MON ANXIÉTÉ EST DE RETOUR J'EN AI PAR MOMENT DES VINGTAINES ET CELA ME FAIT PEUR JE RETOURNE CHEZ LE DOC DANS UN MOIS ET JE LUI PRÉCISERAI QUE J'AIEMRAIS UN RENDEZ-VOUS CHEZ UN CARDIOLOGUE MJ^^EME S'IL M'ASSURE QUE C'EST PAS GRAVE. qUAND CELA M'ARRIVE J'AI TOUJOURS PEUR QUE LE COEUR S'ARRÊTE MÊME SI JE NE RESENS AUCUNE DOULEUR J'AI TENDANCE ``A M'ARRÊTER UN MOMENT POUR LUI DONNER UNE CHANCE ET UNE PETITE PRÉCISSION CELA ME FAIT TOUSSER UN PTIT PEU LORSQUE L'EXTRASYSTOLES SE PRODUIT ET VOOILÀ!

                                nIKITA

                                Commentaire


                                • J'en ai de plus en plus
                                  Tu as raison



                                  Mais dis-moi as-tu déjà consulté un cardiologue ?
                                  C'est vrai qu'un médecin généraliste dit d'abord que c'est pas grave mais si les extrasystoles deviennent génantes, il faut consulter un cardiologue. Juste pour s'assurer que ses extrasystoles ne révèlent pas une maladie cardiaque (électro et écho parfois doppler).
                                  Mes extrasystoles ont été retrouvé à l'électrocardiogramme, elles sont de type auriculaire. Le cardiologue pourra de prescrire un béta-bloquant pour les calmer.
                                  Alors n'attend pas , consultes et tu verras ça ira déjà mieux.
                                  Je te précise que je suis aussi d'une nature trés anxieuse.
                                  Courage

                                  Commentaire


                                  • Non
                                    Merci noor



                                    Oui ça va malgré une trés forte anxiété.
                                    Ce problème de valve mitrale me gâche vraiment la vie.
                                    Mais bon....
                                    Quand à toi, tu m'as l'air courageuse !!!
                                    Bisous

                                    Commentaire


                                    • Ok !
                                      Médicaments ...



                                      Bonjour croissantdelune

                                      Pour le magnésium il vaut mieux voir ton médecin qui te conseillera et le vagostabyl se vend sans ordonnance et sert à "calmer" les gens nerveux et les petits problèmes du coeur liés à la nervosité (c'est à base de plante). Il faut bien sûr éliminer tout problème cardiaque en faisant un électro.
                                      Je voulais éviter les beta bloquants, donc mon cardiologue m'a prescrit ce médicament associé à du magnésium et ça marche.

                                      Bon courage et à bientôt.

                                      Commentaire


                                      • Médicaments ...
                                        Merci pour les renseignements



                                        Lors de ma prochaine visite chez le médecin, je me ferais prescrire du magnésium.
                                        Quand au Vagostabyl, je n'en ai pas vraiment besoin maintenant. Je n'ai pratiquement plus d'extrasystoles. Ce sont surtout les douleurs qui me gênent, est-ce que ce médicament agit aussi sur ces douleurs ?
                                        J'ai fait un éléctro qui a révélé des extrasystoles mais rien d'anormal sinon.
                                        A et encore merci

                                        Commentaire

                                        Publicité

                                        Forum-Archive: 2002-01

                                        publicité

                                        Chargement...
                                        X