publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule du lendemain



    Bonjour!
    J'ai pris la pilule du lendemain aprsè problème de préservatif. J'ai eu mes dernières règles le 31 décembre et j'ai pris lapilule le 8 janvier. Et voilà qu'aujourd'hui mes règles recommencent... je ne sais pas trop si c'est normal, d'autant plus que mes cycles sont habituellement normaux.

    Je voulais donc savoir si quelqu'un savait si le fait de prendre la pilule du lendemain détraque le cycle hormonal ou si j'ai raison de me faire du souci. Merci d'avance

  • Je crois que ca peux deregler le cycle



    mais tu peux appeler le std des urgences, demander la gynecologie, ou une infirmiere te diras quoi faire..;
    Ca pourrais te rassurer, non

    Commentaire


    • C'est normal



      Je ne sais pas si t'as lu la notice, mais normalement il y a écrit que dans certains cas en effet ça dérégle le cycle et tu les as 4-5 jours après la prise de la pilule.
      Relis la notice si tu l'as tjs,mais t'as pas à t'inquiéter.
      C'est parce que la pilule a empéché l'ovulation,le cycle est dc cour.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-01

      publicité

      Chargement...
      X