publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule encore une fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule encore une fois

Salut tout le monde !
    Bon je vous explique mon cas.
    Les mois précédents celui-ci, je prenais ûne pilule assez dosée mindiril, de 2 ème génération. J'ai souhaité en changer parce que je gonflais, j'avais des mots de tête, prise de poids que j'ai reperdu d'ailleurs ...
    Depuis, je prends méliane une pilule de 3 ème génération, très peu dosée. Le problème c'ets que je suis censée avoir mes règles samedi prochain et là, je commence à avoir des pertes de sang peu abondantes.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Est-ce que ça va se régulariser ?

C'ets pas grave ?

Répondez-moi s'il vous plait ? Je suis inquiète.

Merci d'avance.

Aurélia

• Oui

regarde bien la posologie c'est peut, etre marquer bisous

Commentaire

• C'est possible

Depuis quand prends-tu cette nouvelle pilule? Si c'est depuis moins de 3 mois des saignements peuvent se produire.

Lis la notice de la pilule, cela devrait être indiqué.

Commentaire

• 1 er mois

que je la prends avant j'en ai pris des plus dosées.

Commentaire

• 1 er mois
          Alors ce n'est sans doute pas grave

Mais lis la notice, on parle de ce phénomène, je crois.

Commentaire

• Telephone

à ton medecin,les gyneco c'est impossible à les avoir,alors demande à un generaliste je pense qu'il te fournira de meilleurs renseignemt que nous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X