publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voila j'ai un problème

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila j'ai un problème

peut etre une d'entres vous là aussi, j'ai des vertiges, j'avais des problèmes au niveau des oreilles (critaux), soigné et le docteur me dis que c'est plus ça, car quand il fait la manipulation, rien. j'explique, si je fais des mouvements d'une certaine façon, vertiges, au milieu de mon crane, on dirait que quelques choses bouges et j'ai l'impression d'avoir des problèmes de vue et les jambes qui vacillent. Ensuite plus rien. Je dois dire que je suis stressé, soigné pour les nerfs. Quand pensez vous ? Noor

• Peut-être

ça m'arrive des fois mais c'est quand je bouge brusquement eu que je me lèves brusquement, le sang n'a psa le temps d'arriver au cerveau

mais regarde par rapport à ton alimentation, ton sommiel peut être as-tu une simple, baisse de tension qu'il faut soigner...

Bon courage

Commentaire

• Salut noor !

As-tu des signes digestifs associés ? nausées, vomissements ? et/ou des pertes d'équilibre. Si oui, c peut-être des vertiges de ménière.
      Sinon, à voir problème de tension trop basse.
      Bisous

Commentaire

• Peut-être
        Merci les filles

en fait je crois que j'ai un peu tout

Pas de tension 10, c'est peu!
        c'est vrai planeterouge, je me lève souvent brusquement.

Je manges, mais suis pas grosse du tout, rien me profite, les nerfs 49 kl. Je dors, mais il faudrais plus, mais avec les gamins, je peu que le week end et les vacances. J'ai auusi des envies de vomir et j'ai pensé aux vertiges de méniere. Mais tu me conais croissantdelune, je prends des crises de tathicardie pour le moment, car je me suis mis en tete que j'avais une tumeur au cerveau. Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X