publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut arreter de prendre la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut arreter de prendre la pilule

sans l'avis d'un médecin ?

• Ben oui.....

...sauf en cas de maladie, pb gynecologiques..etc
    Moi, j'ai arrêté toute seule quand j'ai eu envie d'avoir un enfant et... 2 mois après j'étais de retour chez mon gyneco car j'étais enceinte!
    Bisous
    Val

Commentaire

• Ben oui.....
      Et si je veux la reprendre plus tard il faut passer

obligatoirment par un gynéco ou attendre le 1er jour des règles .?

Commentaire

• Re

Salut!

Moi je l'ai fais, j'ai pris la pilule pendant 2 ans et j'ai voulu faire une pause d'un mois (on m'avais dis que c'etait bien de faire un arret)Bref, je l'ai pas reprise apres mes regles. Le probleme c'est qu'une fois que j'ai arretté, au moment d'avoir mes regles, j'ai eu un gros retard. En fait il faut que le systeme hormonale se remette en marche (parfois tu peux ne pas avoir tes regles pendant 2 mois). Bref, j'ai repris ensuite au premier jour de mes regles mais apres coup j'en ai parlé a mon gyneco, et il m'a dit que c'etait pas bien de faire ca, soit tu arrette pour un bon moment ou sinon tu continue. Car apres tu oblige ton systeme hormonale a se remettre en marche etc...
        Enfin voila pour mon experience.

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X