publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon gynéco sur lyon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon gynéco sur lyon

A vos carnets d'adresse !

Je ne suis pas satisfaite du mien.

J'accepte aussi bien en secteur public que privé (à condition qu'il y ait de dépassements d'honoraires !) et de préférence un homme.

A

crock

• Sur lyon

va à edouard herriot, il y en des très bon. en public ou privé. Sinon tu as à l'hotel Dieu, et aussi dans Lyon, il y a un bon mais je me souviens plus du nom, si tu veux je demandrais à ma copine je la vois jeudi. C'est toujours des hommes, moi c'était meillier, à édouard herriot qui m'a d'ailleurs mient mes enfants au monde. C'est des ados maitenant. Noor

Commentaire

• Moi j'en prend
      Pas de chance

Mon médecin ma déconseillée d'y songer

Pour l'instant cela n'est pas au point parait-il

Nous sommes toutes a vouloir voir les résultats avant de se lancer dans cette grande aventure!!!

Imagine une nouvelle jeunesse du tonus a revendre quel miracle

Alors soyons patientes

A

Josseline

Commentaire

• Moi j'en prend

depuis peu, je n'ai que 47 ans mais mes parents en prennent depuis presque deux ans. Sidérant à tous points de vue. mais il ne faut pas prendre celle qui est vendue en France dans les pharmacies, elle vient de l'inde et n'est pas de bonne qualité (d'ailleur elle ne vaut pas chère pour l'importateur)
        Il faut essayer, le résultat se voit après un mois.

minos

Commentaire

• Moi j'en prend
          Moi aussi

J'ai eu une prise de sang avant la prise de DHEA,celle préparée par les pharmaciens en France.
          Résultats de la première prise de sang:le 11/04/01: 717ng/ml ,la normale à mon age se situe entre 350-3000.le 18/10/01 nouvelle prise de sang
          c'était remontée à 2323ng/ml.Celà prouve que la DHEA en France est bien Là.Par compte je ne voie aucun changement,j'ai toujours des douleurs,ma peau n'a pas changé mais de ce coté tout va bien,
          enfin tout allait bien à part mes douleurs musculaires.Franchement je n'es rien vu de positif avec la DHEA et vu mes résultats sanguain
          la DHEA en France en est bien Là
          Enegy

Commentaire

• J'en ai pris l'année dernière

pendant deux mois, DHEA que j'achetais via Internet, je me sentais très bien (effet placebo ou pas?) en tout cas moralement c'était très efficace, jusqu'au jour où j'ai arrêté quand ma gynéco m'a prescrit le THS, car elle m'a affolée en me certifiant que la DHEA était complètement incompatible avec un traitement hormonal de substitution. J'ai longtemps hésité, j'ai choisi le THS, mais j'avoue que j'étais vraiment un peu déçue d'être obligé d'arrêter ! Voilà Magda, je t'avoue que je suis un peu perdue car personne médecin ou grand public n'a le même avis sur la question !!!! qui croire ?
            A littlefish

Commentaire

• Moi aussi
              Si le taux de sdhea est bon......

çà ne veut pas dire que la Dhea vendue est de bonne qualité. Exemple terre à terre: si on avalle un verre de whisky bas de gamme, à 60 F la bouteille chez ED, on aura le même taux sanguin d'alcool que si on prend un verre de whisky haut de gamme. Mais les effets (surtout les maux de tête pour plusieurs verres) ne seront pas les mêmes.
              Quant aux médecins (dont je suis), qui refusent de prescrire la Dhea, c'est par crainte des représailles du conseil de l'ordre qui nous a bien prévenus: en cas de problêmes, risques d'amendes et d'être suspendus.

Minos

Commentaire

• Moi j'en prend
                Svp minos

Puisque la DHEA vendu en France N'est pas de bonne qualité,il faut nous donner l'adresse ou en acheter de la bonne:Voici mon E MAIL:Enegy@au féminin.com.
                Merci d'avance
                Enegy

Commentaire

• Svp minos
                  Comme le dit magda, celle de pharma-store est

de très bonne qualité. à www.dhea-store.com

Minos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...