publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression de messages : pourquoi ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suppression de messages : pourquoi ???

Je m’adresse à la personne d’au féminin qui gère les discussions et qui supprime les messages non convenables selon elle !
    En effet, ce matin j’étais sur la discussion lancée par Soleillevant2, sur les problèmes de ballonnements et gaz et en voulant répondre à une réponse de Danielle Manavit qui s’y connaît bp en pbs de santé, sophrologie… son message avait disparu !
    Je ne comprends pas pourquoi de tels messages sont cachés alors qu’ils sont de ceux qui nous informent de façon pertinente et compétente. Si vous pensez que ces personnes font de la pub alors c’est bien peu de choses à côté de ce qu’elles nous apportent !
    Quand vous cherchez 1 solution autre que des antibio ou purement médicale, les médecines douces sont très intéressantes mais malheureusement peu connues et reconnues.
    Alors laissez parler les gens qui sont à l’écoute et qui savent nous réconforter, nous conseiller et nous en apprendre un peu plus sur ces médecines.
    J’espère que vous ferez preuve de compréhension.
    Anisette

• Il semble que son post soit toujours là, page 3

.

Commentaire

• Sur tous les forums...

c'est la même chose. Plusieurs d'entre nous ne retrouvent plus leurs propres posts ou ceux auquels on voudrait répondre.

Le pire, c'est que le webmaster ne nous dit même pas pourquoi certains posts sont censurés alors que d'autres ne le sont pas (bien qu'ils aient des idées limites).

C'est révoltant !!!

Commentaire

• Il semble que son post soit toujours là, page 3
        Ah non

Je connais trop Danielle qui travaille beaucoup avec les médecins de sa ville et des environs pour vous assurer que sa précaution est de toujours dire qu'il faut consulter quand un trouble persiste pour avoir un diagnostic.
        Par contre après en complément elle donne des conseils de Do In (auto massages de point d'acupuncture_ elle est diplomée de médecine chinoise) de réglage alimentaire selon principes Yin/Yang et acido-basique, de mouvements de gym chinoise, de respirations adaptées, de compléments à utiliser.
        Dans sa clientèle des médecins, dans ses amis aussi, ils sont présents à ses conférences qu'elle diffuse de bon coeur sur son site internet.
        Non ce n'est pas de l'exercice illégal de la médecine, dans des pays voisins, vu ses formations elle serait "heilpraktiker" = praticien de santé.
        Sophrologue por des centres sociaux et un club pro de volley voilà bien des références qui doivent vous rassurer.
        Mais elle dérange, ses méthodes ne sont pas connues, elle conseille des choses qui ne vont pas dans le sens de la norme de l'industrie classique pharmaceutique alors je pense que ceci explique cela.
        Quand elle conseille sur le net elle propose, n'impose pas et ne dit jamais la seule solution est de me payer tant pour avoir, non elle donne gracieusement ses conseils comme à son cabinet qui est un havre de paix !
        Son site est à visiter laisser vos coordonnées elle vous répondra elle lit vos posts meme si elle ne peut hélas y répondre direct.
        Elle m'a dit avoir déjà donné des conseils de Do In qui a utilisé ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X