publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses chez ma fille de 14 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses chez ma fille de 14 ans

Ma fille est réglée depuis un an 1/2, mais ses règles ne sont pas encore régulières. Il y a 6 mois elle les avait tous les 15 jours, et ce mois ci elle a eu 15 jours de retard.
    Elle a donc eu très mal au ventre pendant ces 15 jours.
    Connaissez vous un medicament homéopatique ou une "recette" de grand mère pour lui donner quand elle a mal.
    Merci.
    totottte@aufeminin.com

• Médic

il faut qu'elle prenne du PONSTYL, mais uniquement sur ordonnance, c'est super efficace.
    Sinon, il y a la pilulle : effet radical !!!!
    Ou bien prendre du SPASFON mais moins efficace.

recette de grand-mère : mettre une bouillotte d'eau chaude.

bizzz

Commentaire

• Il faut qu'elle consulte un gynécologue

J'ai moi-même connu ça (douleurs et cycles perturbés) et grâce à la pillule, j'ai eu des cycles parfaitement indolores et normaux.

D'autre part, s'il est souvent normal d'avoir mal au ventre pendant la première année des règles, il peut aussi y avoir d'autres causes à ces douleurs que seules un gynéco pourra déceler (dérèglement hormonal, kystes fonctionnels, endométriose qui contrairement à ce que croient certains médecins peut se trouver chez les jeunes femmes dès les premiers cycles ...).

Au cours de cette visite, il pourra par ailleurs lui prescrire un anti-douleur efficace. Le top du top : Antadys sur ordonnance uniquement. Très efficace.

Commentaire

• Aller chez le gynéco

D'abord il faut aller voir un gynéco qui s'assurera que tout est normal et éventuellement peut prescrire un traitement pour régulariser les cycles. C'est un peu pénible, il faut compter ses jours et à 14 ans on peut oublier (quand je l'ai fait, c'est ce qui s'est passé). Ensuite il y a de nombreux antalgiques avec ou sans ordonnances, mais tout dépend des douleurs. Quand elles s'accompagnent de nausées, c'est difficile de prendre des comprimés. Ceci dit, prendre un Advil ou un Nurofen dès les premiers signes de douleur peut être efficace. Enfin, la solution miracle (je sais de quoi je parle pour avoir beaucoup souffert pendant longtemps) reste la pilule. Sauf qu'à 14 ans, ce n'est peut-être pas si simple. Les bains chauds et les gélules d'huile d'onagre (ou de bourrache ?) ne font pas de mal. Mais le mieux, c'est de commencer par prendre rendez-vous avec le gynéco, ce qui doit être fait dès que l'on a ses règles.

Commentaire

• Je n'ai pas de recette tototte

Malheureusement, mais je tenais à te faire une bise en passant, j'espère que tu trouveras le plus rapidement possible un soulagement pour ta grande fille, tu te souviens de littlefish domi24
          Amitiés
          littlefish

Commentaire

• Salut!

moi j'ai 16 ans et ca va faire 3 ans (ou plus..je c plus!!) ke je suis reglee..
            avant je n'avais jamais mal mais depuis 1 an c'est affreux..g tt essaye et pour linstant rien na eu d'effet: recettes de gdmere, spasfon, ponstyl, antadys et meme aleve qui dapres les gynecologues est la reference..
            pour te dire ce sont des caches tres forts: tu en prends un par jour et ca calme les douleurs les plus intenses...moi il men faller deux en meme temps pour un resultat moyen pdt 4h!!
            bref je vais passer a la pilule...on va voir sil y a du mieux..
            bisous

Commentaire

• Merci a vous toutes

Ma fille est deja allee chez la gyneco qui ne lui a rien trouve.
              Elle va bien. C'est simplement les 2 premiers jours des regles qu'elle a mal, ensuite ca va mieux.
              Merci pour vos conseils.

Commentaire

• Je n'ai pas de recette tototte
                Bien sur que je me souviens de toi littlefish

Je te vois sur le forum depuis quelque temps. Tu va bien ?

Pour ma fille, j'ai pris note de ce que les filles me conseillent et j'en parlerai a son medecin. Elle doit s'y faire. La pilule, je ne veux pas lui donner tout de suite, elle est un peu jeune. Dans 2 ans je pense.

Si tu veux qu'on corresponde, ecris moi a totottte@aufeminin.com, et je te donnerai mon nouveau mail perso.

Gros bisous et a bientot j'espere.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                X