publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V i h

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• V i h

qui voudrait bien parler avec moi de ce sujet si grave... étant concernée j'aimerai bien trouver une ou plusieurs amies qui oseraient aborder le sujet... merci

• Je veux bien en parler avec toi

Si tu veux, mais je ne suis pas séropositive. Mon mail: emilie120@aufeminin.com

Commentaire

• Vas vérifier une 2éme fois...

...car, moi, en 1982...on m'a diagnostiqué cela...je n'ai pas voulu croire au médecin et j'ai couru dans un des plus grands hopitaux où il ont tout recommencé et...je n'avais RIEN...Alors !!!!!!!...J'ai une très grande foi...j'ai eu droit a un miracle ??.. ..ou bien ça a était une erreur de labo...ou bien mon systeme immunitaire a tout nettoyé...ou bien...le premier mèdecin..était un "commerçant" qui voulait "lucrer" sur le malheur de pauvres gens..Car aux U.S.A. tu dois tout payer de ta poche...oui, drammatique!!!...Pendant 10ans je n'ai pas pu en parler...ça fait à présent 19 ans ...je suis toujours SAINE comme un poisson dans l'eau ..malgré que j'ai eu une 30ene de rapports avec une personne infectée...Je comprend ton désespoir..Je l'ai vècu sur ma peau ...et en ces jours de désespoir voici ce que j'ai écrit:
      JE CRIE
      J'HURLE
      JE MEURT
      ET PERSONE
      NE M'ENTEND!
      Je suis près de toi par le coeur et la pensée...Je prierai pour toi et si tu as un peu de foi ..je te ferai connaitre mon SAINT..miraculeux...Si tu me donnes un E-Mail..je t'aiderai de tout coeur...COURAGE!...COURAGE!!...COURAGE!!!..toute mon affection.MIOSOTIS

Commentaire

Miosotis...

merçi de ton message chaleureux... mais tu sais notre famille a été très pertubée par cette maladie, heureusement cela nous a soudés davantageet on se serre fort les coudes, moi aussi je suis très croyante...cela m'aide beaucoupet heureusement la médecine à fait beaucoup de progrès, les traitements deviennent un peu moins lourds qu'ils y a 10 ans...mais tu sais j'ai toujours un peu peur surtout avec des enfants qui eux sont en parfaite santé...c'est ma plus belle victoire... pleins d'enormes bisous et a très bientot j'espère...DELPHINE

Commentaire

• Miosotis...
          Ma chére delphine...

...Je suis heureuse que tu sois croyante...c'est une aide immence et miraculeuse...Mon SAINT s'appelle SAINT JUDE TADDéE..C'EST UN DES 12 apo^tres on l'appelle le saint des causes dèsespérées ...ça fait une vie qu'il me répond à chaque fois que je lui demande pour moi mais surtout pour les autres..encore aujourdhui j'ai eu un miracle: Un grand-pére qui ne connaissait pas ses petis enfants depuis 10 ans qu'ils sont nés et qui ètait désesperé de mourir, peut etre, sans les connai^tre a eu cette immence joie.
          Pour toi et ta famille demande :ENSEIGNES-MOI SAINT JUDE répéte-le a chaque fois que tu y penses...que tu es angoissée...que tu as peur ...ET ne t'inquietes pas pour les enfants maintenant SAINT JUDE..JE LE SAIS... LES PROTEGERA... j'attend de tes nouvelles pour me dire...bbbiiiiiiiizzzzzooooous

Commentaire

• Salut delphine,

pas chouette ce qui t'arrive...déconcertant même... bon voila, je m'appelle Corinne, j'ai 31 ans et 2 petits bouts de choux et je suis prête à devenir ta confidente et ton amie si tu en as besoin, parler de cela ne me dérange pas du tout,j'essaie d'imaginer ce que tu vis mais je sais que c'est impossible tant qu'on ne le vit pas, alors je te donne mon mail, confies moi tes inquiétudes si tu en as envie, je serai à ton écoute et te soutiendrai du mieux que je pourrai!
            coco395@aufeminin.com
            si tu me réponds à cette adresse et si tu veux lier amitié avec moi, je te donnerai mon mail "privé"!
            bon courage et bisous
            coco

Commentaire

• Ma chére delphine...
              Espoir espoir

Delphine et miosotis...je suis de tout coeur avec vous... pour moi c'est pareil..la foi m'aide enormément, merçi miosotis pour ton SAINT...je ne connaissais pas, je t'assure qu'il va avoir du boulot avec moi...pleins de grosses bises à toutes, surtout celles qui sont concernées... on tient bon...avec DIEU comme guide rien ne nous abbatra...a BIZZZZZZZZet courage

Commentaire

• Espoir espoir
                Je suis heureuse pour toi...gedana

... que SAINT JUDE t'ais ammené sur ma route qui est SA route....tu me raconteras...Moi ..je ne sais comment le remercier de m'utiliser pour les dons qu'il désire distribuer...Je pourrais raconter des quantitès de cas..incroyables... et, lui donne toujours..mais je préfére que vous le constatiez sur votre propre peau..et que vous me racontiez ...TOUT MON AMOUR ...à toi et Delphine...MIOSOTIS.

Commentaire

• Je suis heureuse pour toi...gedana
                  Encore une question???

tu sais j'aimerai bien discuter avec toi de beaucoup de choses, mais la ce n'est pas facile, aurais-tu une idée ou l'on pourrai mieux dicutér et surtout un peu plus directement, j'attends ta réponse...bisous GEDANA

Commentaire

• Encore une question???
                    Simple...avec plaisir...

...donnes moi une E-mail...bbbiiizzz..MIOSOTIS
                    P.S:Quelle région habites-tu?

Commentaire

• Simple...avec plaisir...
                      Toujours...présente c'est rare

merçi, mais ce week-end je m'absente je serai de retour lundi, si tu veux bien je te contacterai pour savoir comment se retrouver car je ne sais pas très bien surfer.. et quel E-mail te donner... j'habite la provence près d'aix...big-bisous...

Commentaire

• Toujours...présente c'est rare
                        Encore...

....Dans les parages...si tu veux tu peux aussi me donner une adresse...ou un N° de tel...tu auras les miens en échange...moi aussi je ne suis pas une championne avec le P.C...mais pour la poste electronique ça va...
                        Moi, j'habite près de Venise en Italie mais je suis parisienne de naissance.
                        Un très bon Week-end....Je sais que SAINT JUDE t'acompagnera...n'oublies pas de répèter:ENSEIGNES-moi SAINT JUDE...TOUT mon AMOUR..MIOSOTIS.

Commentaire

À miosotis

je viens de lire ton message et je voudrais savoir qqe chose. Je suis croyante et je connaissais Sainte Rita, sainte des cas désespérés, et je prie car je me bats depuis juin 99 d'une récidive de cancer du sein, et je suis entrain de passer une très mauvaise période car je suis obligée de prendre de la morphine par voie orale à cause des douleurs que ça me provoque depuis le cou jusqu'au bras gauche et les doigts. Tu parles de Saint Jude, fait-il des miracles pour les maladies, tu sais, j'ai eu mon ler cancer à 40 ans, ça a recommencé à 51 ans, et je n'aurais jamais cru que ce soit aussi long, et maintenant je perds espoir, je venais de lme remarier depuis 5 mois, et depuis on ne connait que la maladie, les médecins, les rendez-vous, et je n'envois plus la fin... dis-moi, je prierai Saint Jude, j'ai confiance, mais dis-moi tout ce que tu sais sur ce saint...
                          merci, j'espère te lire bientôt
                          je t'embrasse
                          iliona01@aufeminin.com

Commentaire

• À miosotis
                            Si..tu as juste à essayer...

...de tout ton coeur...Tu peux demander une ocumentation de SAINT JUDE aux:
                            Les Pères Domenicains
                            3976-80 ST-DENIS
                            Montréal 18,Qué.,CANADA
                            ou peut etre sur Internet??? ais confiance!
                            P.S:tu me dis je prierai..au futur ...commence tout de suite ...Que SAINT JUDE te guide dans tes recherches et fais nous savoir..moi je suis nouvelle avec l'informatique..et donc c'est encore compliqué...Tout mon soutient et affection...MIOSOTIS

Commentaire

• Concerné aussi

Chère Delphine,
                              Je suis aussi concerné, j'ai été infecté à fin 1999, et je suis en trithérapie, mais en pleine forme. J'ai décidé de me battre contre la maladie, et je peux te dire une chose, avec la volonté que j'ai, ce n'est pas cette m.... de maladie qui gagnera ! J'espères que tu es prête à te battre, et je suis prêt à en parler avec toi, soit par mail (daniel7777@caramail.com), ou sur le forum, ou par téléphone 0041795850985. N'hésite pas à me contacter, et garde le moral, nous avons la chance en europe d'avoir plein de médicaments et des médecins très compétents.
                              Bisous, à bientôt j'espères

Commentaire

• Encore te tjs...courage

merçi a tous de vos message d'encouragements... croyez moi qupoi de plus dure que la maladie...alors tous ensemble on se soutient et on s'aide..moralement.. forummement... en aussi en priant les uns pour les autres..que la maladie et la douleur physique ou morale soit notre but à atteindre pour arreter de souffrir... je vous embrasse tous et toutes et à bientot...

Commentaire

• À miosotis
                                  Illiona... daniel... et tous..

on doit je crois avant tout se srrer très fort les coudes pour arriver à surmonter nos épreuves(et pas des petites) pourquoi pas nous confier les unes aux autres... exprimer nos difficultés et nos angoisses... et ne pas aussi nous soutenir par n'importe quels moyens... discutions... Prières(à saint JUDE sans relache) il sera obliger de nous exaucer?.. ou tout au moins à nous soulager...alors courage à toutes et unies dans la meme galère battons nous sans cesse.... BISES GEDANA.

Commentaire

• Illiona... daniel... et tous..
                                    Bravo.....gadena

....Ce sont les personnes comme toi que Saint Jude,toujours et toujours,exauce...Je sais que toi, aussi, tu recevras beaucoup...moi me^me, ça fais tant d'années qu'à présent je lui dis ,simplement,:"Fais ce que tu veux de moi ...je suis à ton service ...." Et voila je suis avec toi ..et...d'autres...pourtant j'ai passée la moitié de ma vie athée comme une pierre..puis j'ai connu l'éxistence de SAINT JUDE et je l'ai défié ..avec rage..de sauver une jeune fille dans le coma depuis 3 mois et à qui, le jour avant, les médecins en accord avec la famille avaient détachaient tous les tubes pour la laisser mourir...je l'ai défié...elle n'est pas morte mais au contraire s'est réveillée...c'est une parmis les tant que je te fais connai^tre.
                                    J'aime le brave petit soldat qui est en toi...tout MON AMOUR...MIOSOTIS.

Commentaire

• Pour que d'autres comprennent.....

JUILLET 1982

Souffrir
                                      c'est césser de vivre
                                      tout en étant vivant
                                      C'est vivre sa mort
                                      sans pouvoir mourir
                                      C'est e^tre tortué
                                      sans pouvoir crier:Grace!
                                      C'est e^tre paralisé
                                      dans son coeur
                                      dans son a^me
                                      Souffir
                                      c'est perdre son sourire
                                      C'est perdre l'envie de vivre
                                      D'aimer ou d'e^tre aimé
                                      ON EST SEUL!
                                      Seul avec notre souffrance
                                      Seul au milieu du monde
                                      et on se fout de tout
                                      ON EST SEUL!
                                      SEUL...
                                      sans pouvoir rien dire
                                      et seulement le suicide...
                                      ou bien l'euthanasie
                                      peuvent apporter la paix
                                      ou la libération...
                                      Mais qui pourra comprendre...
                                      Il ne faut pas s'attendre
                                      que le monde comprenne
                                      Le monde est égoiste..
                                      comme la souffrance d'ailleurs
                                      ON EST SEUL
                                      SEUL AU MILIEU DE LA VIE
                                      SEUL AU MILIEU DE TOUS
                                      SEUL AU MILIEU DU MONDE
                                      SEUL...SEUL...SEUL....

Commentaire

• Celui qui a le fils a la vie

Chère Delphine,

Je suis très loin de toi en Afrique et précisement en République Démocratique du Congo, mais par forum nous voilà réuni. Je voudrais te dire ceci que le "VIH" n'est pas la fin ou le top, mais c'est plutôt Jésus. Je te donne un schéma à suivre et tu me donneras les resultats plustard. voilà ce que tu dois faire:
                                        1.confesse tes pêché càd reconnais tes fautes
                                        2.dit à Jésus que vous l'acceptez comme Sauveur
                                        et Seigneur de votre vie.
                                        3.Demande lui de vous guérir, il le fera Délphine parceque la Bible déclare dans Esaie 53, qu'il se chargeait de nos faiblesses. alors faites le. Jésus n'attend que votre pas pour vous guérir et il vous aime.

Que Dieu vous benisse

Béatrice Bilika

Commentaire

• pour...manu...

...va après le 14 janvier 2002...bizou.. MIOSOTIS

Commentaire

• Encore...
                                            Encore iliona

Je viens de relire des post et je suis émerveillée de lire ce que tu nous envoies ainsi que Guedana, comme ça fait du bien et chaud au coeur de trouver des personnes qui pensent comme nous. Moi aussi je voudrais pouvoir mieux communiquer avec toi, alors si tu le veux bien, et comme tu le demandes je te donne mon e-mail
                                            iliona01@wa-na-doo.fr
                                            (surtout ne mets pas les tirets quand tu reponds)
                                            Jhabite dans l'Ain Bourg en Bresse... et j'attends ton e-mail
                                            à bientôt...plein d'AMOUR
                                            iliona

Commentaire

• Miosotis...
                                              Pour delphine4 et guedana

si vous avez lu mes post, j'aimerais mieux communiquer avec vous, ça fait chaud au coeur de vous lire, on pourait mieux se connaitre et se serrer les coudes, dans les moments difficiles que l'on vit, vous ne croyez pas ? alors je vs donne mon e mail et j'attends le vôtre
                                              iliona01@wa-na-doo.fr
                                              (surtout ne pas mettre les tirets)
                                              à bientôt de vous lire
                                              plein de bises et prenons courage et espoir....
                                              iliona

Commentaire

• Encore iliona
                                                Gentille iliona...

...j'ai relevé ton E-mail...mais pour l'instant je préfère répondre sur le forum afin d'e^tre de soutient au plus grand nombre possible...tu sais il y en a qui souffrent tellement qu'ils nont pas le courage...ou la force..de demander mais ils lisent ..et ce peut etre très important pour eux de pouvoir avoir un message dans lequel ils peuvent s'identifier...mais je reste à ta disposition...sois tranquille.!..bisous...MIOSOTIS

Commentaire

• Il me donne...tant...je l'aime!

PRIERE POUR CEUX QUI SOUFFRENT

Oh mon SAINT JUDE mon modèle et mon avocat, mon espérance dans les moments difficiles je t'en prie,donne moi le courage de supporter,avec foi, mes souffrances et de fondre mes désirs dans ceux de Dieu. Au milieu des difficultés qui m'assaillent,affaibli par les obstacles que je rencontre sur mon chemin,ébranlé par les calamités et les afflictions, je crie vers toi du plus profond de mon coeur et me^me si je ne comprend pas,toujours, les desseins divins de Dieu fais moi augmenter ma foi afin de me faire accepter de ne pas les comprendre mais de les éxécuter aveuglément.Plus que jamais on t'acclame dans le monde comme le saint qui peut apporter un prompt secours dans les cas les plus désespérés .Prie donc pour moi le Dieu de l'impossible et que ta puissante intercession me vienne en aide;de manière que je ne devienne pas la proie de l'inquiétude et du découragement.Si le Seigneur me demande de souffrir comme lui et avec lui fais que je puisse lui dire : Père, comme tu veux et non comme je veux .Merci mon bon SAINT JUDE en mon nom et au nom de tous ceux qui souffrent.Je te recommande en particulier.......................................
                                                  ..................................................
                                                  ................et je rend à Dieu de pouvoir te saluer comme le vrai patron de ceux qui veulent retrouver l'espoir et la joie de l'a^me.

Conseils de MIOSOTIS :A la place des pointillés dite ce que vous désirez ex: ma santé ou.. mon équillibre...ma situation etc...
                                                  et surtout n'oubliez pas de le faire connai^tre...comme je fais ...en signe de remerciement...ne vous préoccupez plus de votre problème ...lui l'a pris en charge...aidez les autres et faites moi savoir car j'ai vu et je sais mais ça me fais toujours plaisir de partager votre joie et de pouvoir ,à mon tour, le remercier pour vous avoir aidé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-02

publicité

Chargement...
                                                  X