publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous eu des polypes????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous eu des polypes????

Je viens de consulter ma gynécologue et à l'examen elle s'est aperçue que j'avais un polype à l'utérus, avez-vous déjà ce genre de chose, je dois pratiquer des examens pour voir si il n'y en a pas à l'intérieur.
    Merci de m'aider
    cassandra

• J'ai une amie...

qui en avait dans le rectum. Cela fesait du sang dans ses selles.
    Ils ont diagnostiqué des polypes, mais très bénines, donc ils ne font rien avec ça. Il y en a peut-être plusieures sortes, je ne connais pas.

Commentaire

• Polype à l'utérus

j'avais un énorme polype à l'utérus.
      opérée sous anesthésie générale en hospitalistion ambulatoire (rentrée le matin, sortie en fin d'après-midi). Tout c'est passé très très bien. Aucune inquiétude à avoir. N'importe comment il fallait dans mon cas, obligatoirement enlever ce polype car risque d'hémoragie et il n'allait pas disparaitre tout seul. Si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas. bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X