publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémorroïdes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémorroïdes

Quelqu'un peut-il m'indiquer un traitement efficace contre les hémorroîdes. J'ai essayé des tas de crèmes mais le résultat est très minime. Merci de vos réponses.

• Hémorroïdes

le meilleur traitement que j'ai trouvé est homéopathique; il s'agit de prendre Aesculus composé et Hamamelis composé ( 5 granules de chaque matin et soir jusqu'à ce qu'elles disparaissent pommade aesculus.

Commentaire

• Hémorroïdes
      Aide

Bonjour,

J'ai 30 ans et à l'age de 18 ans j'ai subit une opération extrêmement douloureuse qui m'a permis de revivre normalement après des années de souffrance à ce sujet là. Les Crèmes ne sont que très "superficielles" dans le traitement des hémorroïdes... en effet, elles ne jouent qu'un rôle d'anesthésiant temporaire, donc complémentaires à un traitement de fond.
      Le traitement ne peut passer que par la prise d'anti-inflamatoire prise de comprimés favorisant la circulation du sang (homéopathie ou autre...). Si tu as des crises fréquentes, consulte un médecin efficace et garde tjrs copie de ton ordonnance pour intervenir au vite en cas de "rechute".
      Aujourd'hui, le traitement profond est effectué grace à la Criothérapie (laser par le froid)... bcp moins long et douloureux que mon opération d'il y a 12 ans.
      Bon courage !
      Mme Ficelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X