publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane... quelle dose ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roaccutane... quelle dose ?

Bonjour a tous.

Il y a trois ans j'ai pris du Roaccutane a raison de 40 mg par jour et j'aurais du faire ce traitement pendant 6 mois. Mais la dose etait vraiment forte et je ne l'ai pas supporte car les effets secondaires etaient vraiment importants (levres tres tres tres seches et yeux aussi)

Je n'ai suivi le traitement que pendant trois moi et ca avait super bien marche, mais le pb est revenu. Du coup mon dermato m'a represcrit 6 mois de Roaccutane a raison de 30 mg par jour pour que ce soit plus "supportable". Je ne sais pas trop si ces 10 mg en moins vont faire une difference.

Si vous avez pris ce medicament : a quelle dose et pendant combien de temps ? Merci par avance de vos temoignages.

Claire

• Doses...

j'ai fais y'a 6 ans une 1ére cure pendant 8 mois si je me rappelle bien à 25 mg.

Là je recommence une cure (depuis octobre) à 30mg... on verra, j'espére que c'est la derniére !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X