publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inquiète...



    depuis plusieurs semaines je perds mes cheveux mais hier soir en essorant mes cheveux j'en ai perdu vraimenr pas mal, j'en perds un peu partout, j'ai eu quelques vertiges dû à la fatigue je pense, mais ce sont mes cheveux qui m'inquiète vraiment, j'ai le cuir chevelu qui me gratte souvent, je n'ais pas de poux!
    je me lave régulièrement douche tous les jours ou ts les deux jours, j'ai la peau sêche, je prends du prozac, j'ai des maux de tête souvent, en ce moment j'ai une légère diarhrée, j'ai du poids à perdre, j'ai tenté de le perdre mais en fin de matinée je tremble un peu j'ai faim le fait de ne pas manger m'angoisse.
    merci de me dire ce que vs en pensez!

  • D'abord une question,



    - depuis combien de temps prends tu du prozac? le prozac est réputé pour faire perdre du poids (bien qu'il n'est pas prescrit pour cela)et n'est pas sans effets secondaires les premiers temps,
    - pour tes problèmes de cheveux, tu devrais aller consulter un dermatologue
    - as tu vraiment beaucoup de poids à perdre? vas y doucement si tu fais un régime, le matin tu dois surement faire de l'hypoglycémie, pour perdre du poids il faut bien manger le matin, manger normalement le midi et léger le soir, ce qui évite les vertiges et tremblements le matin (hypoglycemie) et le soir tu n'as pas besoin de beaucoup manger vu qu'après tu vas dormir (donc pas besoin de beaucoup de calories)!
    tiens moi au courant!
    bisous
    coco

    Commentaire


    • En ce qui concerne les cheveux...



      Le cuir chevelu qui démange et une perte de cheveux sont des signes de présence de pellicules!
      Un moyen de savoir si ce sont réellement des pellicules: tu grattes ton cuir chevelu avec un ongle. Un amalgame de pellicules se retrouvera sous ton ongle.

      Si ce sont des pellicules, il y a plusieurs traitements qui marchent plus ou moins bien. Personnellement, j'utilise depuis 2 semaines Head&Shoulders et je suis totalement bluffée. Je ne pensais vraiment pas que ça marchait car la plupart des shapoing anti-pelliculaires vendus en grande surface sont des attrape nigauds.
      Les 3 premiers jours, cela m'a pas mal démangé après le shampoing. Mais maintenant, c'est top. J'utilise celui qui est au menthol.
      Essaye et tu verras, c'est génial!!!
      Sinon, le dermato peut te prescrire une vitamine (je ne me rappelle plus laquelle) qui donne un coup de fouet aux cheveux et aux ongles.

      Pour ta fatigue et ton mal être général, je te suggère d'aller voir un médecin qui soit à ton écoute. Si celui que tu vois d'habitude ne te crois pas, va en voir un autre. Un médecin, c'est comme un ouvrier il y en a des bons et des mauvais. Il n'y a aucune honte à en chager.
      Bon courage, et quand tu iras mieux, il sera toujours temps de maigrir. Car si ça ne va pas, tu n'as aucune chance de perdre du poids.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-01

      publicité

      Chargement...
      X