publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai eu mon premier rapport sexuel et depuis j'ai mal au ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai eu mon premier rapport sexuel et depuis j'ai mal au ventre

Salut!

J'ai eu mon premier rapport avant-hier et mon copain a utilisé un préservatif.
    Le problème,je crois, c'est qu'il a butté trop de fois sur le col de l'utérus (j'ai un vagin plutôt petit, je sens le col avec mon index). Le pire a été lorsque j'avais mes jambes sur ses épaules.
    Depuis, je ressens toujours comme une crampe musculaire dans le bas de mon ventre.
    Je me demande si c'est parce que c'était la première fois qu'on le faisait et que c'est normal, ou bien si ce n'est pas normal...
    La première fois, ça vous a aussi fait mal au fond du vagin??
    Je vous remercie pour vos conseils.
    Poood

• Conseil

bonjour,
    tout ce que je peux te dire c'est que la première fois je n'ai pas ressentie la douleur que tu décris.
    Je pense qu'il faudrait que tu ailles voir un gynéco, ce serait peut-être mieux.
    bye.

Commentaire

• Peut être étais tu tendue?

et donc en te contractant tu as froissé un muscle ou autre.
      si tu as encore mal dans qq jours, alors vas consulter!
      je ne me souviens pas avoir eu de douleurs mais bon, j'ai 24 ans et c'est assez loin

darlin

Commentaire

• A mon avis

c'est une douleur musculaire qui n'a rian à voir avec ton vagin. Et oui, le sexe, c'est du sport mine de rien ! Moi aussi, il paraît que j'ai un petit vagin mais je ne ressens pas de douleur. Par contre, il m'arrive d'avoir des crampes musculaires après les rapports, surtout dans certaines positions et surtout si je n'ai pas pratiqué depuis longtemps. Moralité : plus tu le feras, moins tu auras mal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X